Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

séquencage vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

séquencage vidéo

n°188757
Stuffer
Posté le 18-01-2002 à 18:03:02  profilanswer

Salut à tous !
Je desirerais utiliser virtual dub afin de faire un truc assez spécial !
La semaine prochaine il y a la fete du lycée et je tiens un stand extrait de films!
Je voulais faire un fichier vidéo dans lequel il y aurait 25 extraits de films de 3 à 15 secondes !
Connaissez-vous la démarche ou bien ou je peux trouver un bon site sur le mode d'emploi de virtual dub ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 18:03:02  profilanswer

n°188786
Stuffer
Posté le 18-01-2002 à 19:16:08  profilanswer

Ben disons que j'ai 512 de ram et un 7200trs/min comme dur je pense que c'est bon non ?

n°188788
Stuffer
Posté le 18-01-2002 à 19:18:26  profilanswer

Et au final c pour passer sur une télé grace a une petite gforce 3 ti200 !

n°188810
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 18-01-2002 à 19:48:05  profilanswer

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Ben pour ton matos tout m'a l'air très très correct, et pour ainsi dire approprié. En revanche, comme sur toutes les GeForces, la qualité de la video sera assez moyenne sur une télé au final... Tu préfèrerais pas plutot faire un VCD ou un SVCD et le balancer par un lecteur de DVD ? En plus c'est plus simple que de déplacer tout ton matos... Sérieux, je ferais ça à ta place, en plus la qualité sera infiniement meilleure! :hello:  

fo pa déconner la klité des sortie tv n'est pas top mais c pas comme tu le décris ou alors tas jamais vu une s.tv de geforce :heink:

---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°188840
Stuffer
Posté le 18-01-2002 à 20:36:33  profilanswer

Ok bah je vous remercie les gars pour votre aide !
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

séquencage vidéo

Sujets relatifs
Capture Vidéo avec ATI AIWquestion sur divx et cd video
les écrans LCD pour la vidéoDC10+ (transformée en DC30) - Premiere 6.0 et Instant Video
j'cherche des Video manga tout en francais[acqui video/son]Peut on utiliser dautres prog de capture avec DC10+?
Vos avis sur la connectique videoquelle config pour faire montage vidéo en dv ET analogique ?
utilisation d' ADOBE PREMIERE pour modif video 
Plus de sujets relatifs à : séquencage vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR