Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : séquencage vidéo
Profil supprimé

dalida a écrit a écrit :

fo pa déconner la klité des sortie tv n'est pas top mais c pas comme tu le décris ou alors tas jamais vu une s.tv de geforce :heink:  

Ben si, j'en ai une, et même en utilisant TVtool sur une très bonne télé avec un vrai cable Svhs, je trouve ça merdique. Et encore c'est peu dire! J'ia un chip Brooktree sur la mienne, peut être as tu une des rares cartes équippées avec une puce philips ou autre... Ce qui expliquerait la différence. :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

dalida a écrit a écrit :

fo pa déconner la klité des sortie tv n'est pas top mais c pas comme tu le décris ou alors tas jamais vu une s.tv de geforce :heink:  

Ben si, j'en ai une, et même en utilisant TVtool sur une très bonne télé avec un vrai cable Svhs, je trouve ça merdique. Et encore c'est peu dire! J'ia un chip Brooktree sur la mienne, peut être as tu une des rares cartes équippées avec une puce philips ou autre... Ce qui expliquerait la différence. :hello:

Stuffer Ok bah je vous remercie les gars pour votre aide !
A+
dalida

Poussin_Magique a écrit a écrit :

Ben pour ton matos tout m'a l'air très très correct, et pour ainsi dire approprié. En revanche, comme sur toutes les GeForces, la qualité de la video sera assez moyenne sur une télé au final... Tu préfèrerais pas plutot faire un VCD ou un SVCD et le balancer par un lecteur de DVD ? En plus c'est plus simple que de déplacer tout ton matos... Sérieux, je ferais ça à ta place, en plus la qualité sera infiniement meilleure! :hello:  

Ben pour ton matos tout m'a l'air très très correct, et pour ainsi dire approprié. En revanche, comme sur toutes les GeForces, la qualité de la video sera assez moyenne sur une télé au final... Tu préfèrerais pas plutot faire un VCD ou un SVCD et le balancer par un lecteur de DVD ? En plus c'est plus simple que de déplacer tout ton matos... Sérieux, je ferais ça à ta place, en plus la qualité sera infiniement meilleure! :hello:
Stuffer Et au final c pour passer sur une télé grace a une petite gforce 3 ti200 !
Stuffer Ben disons que j'ai 512 de ram et un 7200trs/min comme dur je pense que c'est bon non ?
J'espère juste pour toi que tu as plus de 128Mos de RAM ou alors que tu ouvriras pas tes 25 extraits en même temps, pcke sinon première, ben il va pas aimer du tout!
Sinon c'est pour le passer sur quoi au final? Un moniteur?
Ca me parrait assez dur en fait... Et puis même si tu y arrivais, tu les ferais comment tes enchainements? Ca te donnerait des vieilles coupures à la barbare... :cry:  
Si tu peux mettre la main sur adobe première (y a surement une "démo" sur le site d'adobe, je te laisse deviner la suite :ange: ), ben c'est finger in the nose et en plus tu peux faire des super transitions avec effets 3D de la mort qui tue jacky top moumoutte sur le guidon et tout! Si tu te limites à un petit montage comme ça, tu devrais aps rencontrer trop de problèmes, c'est assez intuitif. Tu peux te limiter à faire du glisser déposer.
Stuffer Salut à tous !
Je desirerais utiliser virtual dub afin de faire un truc assez spécial !
La semaine prochaine il y a la fete du lycée et je tiens un stand extrait de films!
Je voulais faire un fichier vidéo dans lequel il y aurait 25 extraits de films de 3 à 15 secondes !
Connaissez-vous la démarche ou bien ou je peux trouver un bon site sur le mode d'emploi de virtual dub ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)