Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Dolby Digital / SBLive! 1024 / Pioneer DVD-115

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dolby Digital / SBLive! 1024 / Pioneer DVD-115

n°51206
Davy
Posté le 08-03-2001 à 10:16:44  profilanswer
 

Salut,
 
je posséde le matériel cité dans le sujet, et souhaite faire l'acquisition d'un kit 5.1 DTT 3500 de chez Creative Labs. Malheureusement, mon lecteur DVD ne posséde pas de sortie numérique, il n'est donc pas relié directement à ma carte son. Dans mon logiciel MGI SoftDVD Max, j'ai la possibilité de coché une case pour utiliser la sortie S/PDIF, mais est ce que sans la liaison entre la carte son et le lecteur DVD j'aurai une véritable sortie du signal AC-3 sur la prise S/PDIF de ma carte son ? La ou je brancherai plus tard le décodeur 5.1 fournit dans le kit DTT 3500.
 
Merci beaucoup.
 
Davy.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 10:16:44  profilanswer
 

n°51254
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 08-03-2001 à 12:38:53  profilanswer
 

si si, il y a une sortie numérique :la nappe ide (ou scsi, je ne connais pas le 115)
 
la liaison entre le lecteur est la carte son est analogique -> non pas bien
 
je ne connais pas le DTT3500, mais si il a une entrée numérique, tu le relie par un coaxe (en espérant qu'il n'est pas optique only) à ta carte son
ensuite tu active la sortie spdif dans ton logiciel de lecture DVD et tu sortira de l'AC3 via ta sortie num
Si le DTT3500, que je ne connais toujours pas, décode le dolby digital, le tour est joué
 
Par contre perso je n'ai jamais réussi à faire sortie du DTS de cette sortie num

n°51577
karimbel
Posté le 09-03-2001 à 08:00:33  profilanswer
 

j'ai le meme probleme a part que j'ai la sb live 5.1 mais de connection digital entre le lecteur dvd pioneer et la carte son le digital sera til quand meme transmis sur la sortie spdif de la carte son
 
merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Dolby Digital / SBLive! 1024 / Pioneer DVD-115

 

Sujets relatifs
Ou trouver le lecteur DVD pioneer 535 de Salon ???Big pepin avec DVD Gladiator Edotion Francaise
Où trouver des boitiers DVD Amaray ??Sound Blaster Live! 1024 compatible Dolby Digital 5.1 ?
DVD impossible a ripperqualité de restitution DVD entre une PS2 et une Hollywood +
Extraire les pistes audio d'un DVD 
Plus de sujets relatifs à : Dolby Digital / SBLive! 1024 / Pioneer DVD-115


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR