Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sblive 1024 + carte FM guillemot = big prob???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sblive 1024 + carte FM guillemot = big prob???

n°74353
mopsos
Mangez moi
Posté le 16-05-2001 à 11:09:23  profilanswer
 

Bonjour,  
Alors voici mon prob. Je dispose d'1 SB live 1024 et de la carte FM de quillemot. Mais impossible de la faire marcher. aidez moi?  
G essayer d'installer la crate Fm av. ça ne marche ou encore d'installer la Sblive en premier. Dès que je branche ma carte FM sur ma carte mère le chargement de win bloc.Même si j'installe la carte FM en premier qd je lance le prog. il me dit aucune carte détecté??? Or av. j'avais une SB AWE 64 et aucun prob? Que dois-je faire.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2001 à 11:09:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sblive 1024 + carte FM guillemot = big prob???

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour avoir une différence notable ?Pb avec PowerDVD et émulation 5.1 avec Creative Live 1024
CARTE PCTV STUDIO RAVE pinnacle - comment décoder canal+ belgiquedécoder du ac3 sur 4 enceintes, avec une sblive, c possible ?
pb capture de voix avec carte son hercule ..helpQuelle carte d'acquisition pour transferer des Vidéos Hi8 sur CD-Rom ?
Problème de son avec les DivX et SB Live 1024carte son à changer
Windows2000 + Carte de son SBLive = petit problème 
Plus de sujets relatifs à : Sblive 1024 + carte FM guillemot = big prob???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR