Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SBLive 1024 et drivers ASIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SBLive 1024 et drivers ASIO

n°42258
Mango
Posté le 09-02-2001 à 16:42:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je possède une carte son SBLive 1024 avec laquelle j'utilise les drivers Emu APS et le logiciel Cubase. Tout marche très bien sauf la latence !!  
Elle est de quelques 500ms. Ceci est indiqué sous Cubase dans le menu audio/system. On peut choisir une latence beaucoup moins élevée, mais une fois configurée ( à 15ms par exemple), j'obtiens des problèmes de communication avec les entrées/sorties (je dois reseter relativement souvent les périphériques) en plus d'artefacts lors de sessions d'acquisition. Est-ce que quelqu'un aurait une idée, pour que je puisse diminuer la latence sans affecter la qualité audio et la souplesse de travail ?  
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 16:42:02  profilanswer
 

n°42858
Bibifoc
Posté le 12-02-2001 à 00:05:25  profilanswer
 

Up...

n°43203
Mango
Posté le 13-02-2001 à 10:39:19  profilanswer
 

Mango a écrit a écrit :

Bonjour,  
 
Je possède une carte son SBLive 1024 avec laquelle j'utilise les drivers Emu APS et le logiciel Cubase. Tout marche très bien sauf la latence !!  
Elle est de quelques 500ms. Ceci est indiqué sous Cubase dans le menu audio/system. On peut choisir une latence beaucoup moins élevée, mais une fois configurée ( à 15ms par exemple), j'obtiens des problèmes de communication avec les entrées/sorties (je dois reseter relativement souvent les périphériques) en plus d'artefacts lors de sessions d'acquisition. Est-ce que quelqu'un aurait une idée, pour que je puisse diminuer la latence sans affecter la qualité audio et la souplesse de travail ?  
Merci d'avance .




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SBLive 1024 et drivers ASIO

 

Sujets relatifs
Réglage de SB 1024 + altec ACS54drivers H+
problème SBLive 1024 et Win2000 !drivers pour une miro pctv bt 848
Drivers pctv & win2k ?à tout les possesseurs de la sblive player 5.1
******************Drivers ISIS 1.9 ***********************************Miro DC plus Drivers
TERRATEC EWS88MT + Sblive!, petit conflit, qui peut m'aider ? 
Plus de sujets relatifs à : SBLive 1024 et drivers ASIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR