Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : SBLive 1024 et drivers ASIO
Mango

Mango a écrit a écrit :

Bonjour,  
 
Je possède une carte son SBLive 1024 avec laquelle j'utilise les drivers Emu APS et le logiciel Cubase. Tout marche très bien sauf la latence !!  
Elle est de quelques 500ms. Ceci est indiqué sous Cubase dans le menu audio/system. On peut choisir une latence beaucoup moins élevée, mais une fois configurée ( à 15ms par exemple), j'obtiens des problèmes de communication avec les entrées/sorties (je dois reseter relativement souvent les périphériques) en plus d'artefacts lors de sessions d'acquisition. Est-ce que quelqu'un aurait une idée, pour que je puisse diminuer la latence sans affecter la qualité audio et la souplesse de travail ?  
Merci d'avance .




Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mango

Mango a écrit a écrit :

Bonjour,  
 
Je possède une carte son SBLive 1024 avec laquelle j'utilise les drivers Emu APS et le logiciel Cubase. Tout marche très bien sauf la latence !!  
Elle est de quelques 500ms. Ceci est indiqué sous Cubase dans le menu audio/system. On peut choisir une latence beaucoup moins élevée, mais une fois configurée ( à 15ms par exemple), j'obtiens des problèmes de communication avec les entrées/sorties (je dois reseter relativement souvent les périphériques) en plus d'artefacts lors de sessions d'acquisition. Est-ce que quelqu'un aurait une idée, pour que je puisse diminuer la latence sans affecter la qualité audio et la souplesse de travail ?  
Merci d'avance .



Bibifoc Up...
Mango Bonjour,  
 
Je possède une carte son SBLive 1024 avec laquelle j'utilise les drivers Emu APS et le logiciel Cubase. Tout marche très bien sauf la latence !!  
Elle est de quelques 500ms. Ceci est indiqué sous Cubase dans le menu audio/system. On peut choisir une latence beaucoup moins élevée, mais une fois configurée ( à 15ms par exemple), j'obtiens des problèmes de communication avec les entrées/sorties (je dois reseter relativement souvent les périphériques) en plus d'artefacts lors de sessions d'acquisition. Est-ce que quelqu'un aurait une idée, pour que je puisse diminuer la latence sans affecter la qualité audio et la souplesse de travail ?  
Merci d'avance .

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR