Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SB128, EAX et 4HP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB128, EAX et 4HP...

n°105331
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-08-2001 à 14:16:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une SB 128, et il y a quelques temps, j'utilisais 4 HP dessus (sous W98).
 
La j'ai voulu brancher mes nouveaux HP (Creative 5.1) pour au moins les faire fonctionner en 4.1... et ca marche pas !
 
Je vais sur le site de Creative (non sans avoir salope mon install de W2k parce que les drivers sur le cd d'origine etaient pour NT -- d'ailleurs, si qqu'un sait commencer virer tous les fichiers, ca m'interesse !) recuperer les drivers... et la, confusion totale !!
 
Dans la derniere page du manuel en ligne, ils disent que la carte supporte l'EAX mais pas 4 HP... or sur le graphique de la carte avec la description des sorties, ils donnent : line-in, micro in, line out/SPDIF out, rear out, joystick.
 
line out est decrit comme une prise pour FourPointsSurround (c'est du 4.1 ca, non  ?) et rear out comme une prise pour conecter les HP amplifies
 
Bref... elle fait quoi la SB128 ? (jamais vu l'ombre d'une prise en charge EAX dans les jeux !)
 
Et surtout, pourquoi mes HP arrieres marchent pas ????


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 08-08-2001 à 14:16:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SB128, EAX et 4HP...

 

Sujets relatifs
blème SBlive sur KT7, si SB128 mêmes soucis ou RAS???sb128 - plusieurs sources de son en même temps
DTT3500 et EAXVous qui avez live!1024+dtt2500+2k : vous sortez de l'EAX ?
L'EAX 2.0 Comment?SB128 pci et win2k pro fr
DivX, SB128 et 4HP...SB128 qui réinitialise les propriétés son et qui réveille les voisins
info sur EAX et autres normes audios... 
Plus de sujets relatifs à : SB128, EAX et 4HP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR