Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  info sur EAX et autres normes audios...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

info sur EAX et autres normes audios...

n°76788
Cougar
Posté le 23-05-2001 à 18:43:30  profilanswer
 

voilà
pour le moment j'ai une vieille SBWave64 ISA (si si ;) ) et pour enceintes,j'ai celle de ma chaine hi-fi reliée par l'intermédiaire de la prise"vidéo de celle-ci"
Donc ma question,est ce que le fait de changer de carte son améliorera la qualité sonore,et surtout,si l'EAX,et autres seront exploité par mes enceintes ?
 
Merchi

mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 18:43:30  profilanswer
 

n°76847
Cougar
Posté le 23-05-2001 à 21:07:14  profilanswer
 

up up !)

n°76872
lepopeye
Posté le 23-05-2001 à 22:47:14  profilanswer
 

Pour profiter de l'EAX il faut 4 enceintes et bien sur une carte grant l'EAX (2 prises et la gestion EAX) voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  info sur EAX et autres normes audios...

 

Sujets relatifs
/!\ Un SPLITTER de DIVX qui garde les 2 streams audios /!\BESOIN D'INFO SUR LA FIRE GL 4000 de DIAMOND
recherche d'info sur baladeur mp3 napa dav311Extraire des pistes audios et des sous-titres
SB Live ! Value & EAXQuel est le meilleur logiciel de lecture mp3, cd audios et autres ???
peut on encoder directement en mp3 sans extraires les tracks audiosInfo sur l'archos jukebox 6000
[winamp] info des tags affichés dans la playlistPB info dvd lors du rip avec rippack sous w2k
Plus de sujets relatifs à : info sur EAX et autres normes audios...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR