Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB Live + sortie optique : problème à résoudre...
grohad Y'a personne qui a ce problème ? Avec tous les bugs de cette carte personne n'a celui que j'ai ???
Allez, un petit effort SVP...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grohad Y'a personne qui a ce problème ? Avec tous les bugs de cette carte personne n'a celui que j'ai ???
Allez, un petit effort SVP...
grohad Bon, alors voilà ce qui se passe :
J'ai une Live (1ère du nom) avec les sorties coax et tout le bordel, mais mon ampli DD 5.1 ne possède pas d'éntrée SPDIF coax, que des entrées SPDIF optiques.
J'ai donc bricolé une sortie optique, mais pour l'activer, j'ai besoin de passer par le "Surround Mixer" du LiveWare 3.
C'est là que se pose le problème car chaque fois que je le lance, un message me dit : "Failed to load Plugins" et paf, pas de sortie numérique à activer...
Ceci étant arriver après une désinstallation d'une fortissimo II, je me dit, bon allez un petit format c: et ça passera comme sur des roulettes, mais que dalle. Ca bugue à mort.
Donc si quelqu'un à une idée, une solution ou quoi que ce soit, ça m'aiderait beaucoup.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)