Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [kit 5.1] Pas de son sur le satellite central avant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[kit 5.1] Pas de son sur le satellite central avant

n°256908
darfy
Posté le 26-04-2002 à 12:34:17  profilanswer
 

Creative Labs DeskTop Theatre 5.1 DTT2200
Creative Labs Sound Blaster Live! Player 5.1 (version Bulk)  
Win 2000/XP/98SE
 
Je n'ai pas de son sur le satellite avant central avec Winamp. Par contre, quand je fais le test des HP par l'utilitaire Creative, ca marche bien, le HP fonctionne.
 
Comment avoir le son Winamp en 5.1 et pas en 4.1 ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 12:34:17  profilanswer
 

n°256911
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-04-2002 à 12:36:44  profilanswer
 

Je pense pas que tu ai du 4.1 sous Winamp ! C'est plutot du Quadriphonique. On ne peut pas avoir de 5.1 sous Winamp pour le moment (en tout cas, pas à ma connaissance).


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°256943
bogosse
Posté le 26-04-2002 à 13:25:04  profilanswer
 

tu peux mettre si tu veux dans le surround mixxer comme effet/tache le watch movie
 
Tu auras le on bien sur les 5 mais ce ne sera pas du vrai 5.1 car il te sortira le même son sur les 5,pas de différentiation gauche/droite.
 
Mais c'est normal,avec du mp3 tu n'auras jamais du 5.1,il te fo du son au format ac3  
 
Donc ca sera toujours soi du 4.1 si le 5.1 n'est pas gérée par le jeux ou que le format de musique ne l'acccepte pas.
 
a+
 
p.s:pour l'option watch movie,il te faut les LiveWare 3.0,si tu as XP soit tu achetes le CD chez creative ou tu le download sur du p2p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [kit 5.1] Pas de son sur le satellite central avant

 

Sujets relatifs
Live 5.1, hp central et volume[AVIS] Portable Toshiba Satellite 3000-X11
Le HP central qui donne des sons du caisson de basse avec ATI DVDmon satellite ariere droit craque
Comment Aquisitione satellite -> divx avec miro pctvDémodulateur satellite analogique Eurodec
Qu'en est-il maintenant des logiciels de decodage Canal Satellite ???Quelqu'un aurait-il la possiblité d'enregistrer ARTE-Satellite sur PC
quel solution pour ajout satellite sur acs45.1Photo Satellite
Plus de sujets relatifs à : [kit 5.1] Pas de son sur le satellite central avant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR