Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Saloperie d'archos :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saloperie d'archos :)

n°132897
lokslaw
Posté le 03-10-2001 à 01:14:33  profilanswer
 

j'ai été emballé par les 6go qu'offrait l'archos juke box 6000.
Mais voila, la qualité d'ecoute est standart.. faut pas bouger sinon ca saute et surtout la navigation est merdique!
Ergonomie : 0 !!
alors ds ma centaine mp3, c chaud de trouver celui que je veux car y a pas de recherche automatique...
j'en ai trop marre, c pas un lecteur mp3 mais un disque dur en fait ^^
et puis je signale qu'apres 1 mois d'utilisation il est tombé en rade... alors si vous etes intéressé par ce lecteur faite attention...
g t le premier a soutenir archos, car le model de creative est trop gros a mon gout, mais voila... pour l'instant les lecteurs mp3 avec disque dur st pas top !
 
J'attend les nouvelles générations, avez vous des infos?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 01:14:33  profilanswer
 

n°132921
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-10-2001 à 06:09:42  profilanswer
 

On as déjà eu un gros thread sur la question. Concernant la qualité tout ce que tu dit ne m'étonne pas de Archos. Mais bon, moi mon creative marche très bien depuis un moment :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°132981
lokslaw
Posté le 03-10-2001 à 10:30:44  profilanswer
 

oui mais ton creative est pas beau et tres gros :))
c censé etre un lecteur portable donc si tu veux te ballader faut penser a la brouette :p
 
sinon, est ce kil y a une recherche auto des titres??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Saloperie d'archos :)

 

Sujets relatifs
Cherche Codec 4.01 sans cette saloperie de "Playa"ARCHOS - Jukebox 6000-- relié à un AutoRADIO....
Archos Jukebox VS Creative DAP ??Mon JB Archos 6000 me balance pein de "Disc error" dans la face...
Archos recorderA ceux qui ont l'Archos jukebox ?
Archos juke box et enceintes ??Aux possesseurs d'Archos 6000
j'veux branche mon archos sur mon autoradio !!!!!!!Baladeur minidisc avec prise USB???? Mieux qu'ARCHOS !!!!
Plus de sujets relatifs à : Saloperie d'archos :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR