| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mes dvd sur pc qui saccadent POURQUOI ???? |
waxer good session à tous | Je viens d'acheter un pc --------------- http://www.surf4all.net |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 23:06:55 ![]() ![]() |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | moi aussi mes dvd saccadaient ... et dans mon cas ct un pb de firmware !! g mis a jour et depuis plus de probleme !! --------------- A+, |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ah bon : amd pas bon pr lire les DVD =>
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Belzebuth | barthelby, rien a voir, moi j'ai un AMD et c'est super bien |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon, je veux lancer de guéguére INTEL vs AMD... c'est pas le but de ce post --------------- @+ jaja - mansoncollections |
waxer good session à tous | ajouter quoi ???
--------------- http://www.surf4all.net |
dje33 | active le DMA de ton lecteur DVD
|
Slyde Lizard of the Coast | le DMA on le repete depuis 3 siècles et demi. Ben je vais repondre que c'est pas ca.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 11:50:34 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | et l'histoire des procos c'est n'importe quoi, les instructions 3Dnow ! sont au moins aussi performantes que les SSE, tout aussi bien prises en charge. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dragonxx | Amd pas bien pour les dvd ?
|
dragonxx | oups abit pas avit la carte mere |
spectro Lisez et meditez... | je viens d'acheter un pack creative DVD Encore 12x avec une dxr3.
--------------- --- |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | c'est bizarre ton truc [edit]--Message édité par jajax--[/edit] --------------- @+ jaja - mansoncollections |
sbaudry | Moi j'ai un Pentium 133 et une carte Dxr3,
|
gsana | j'ai un k6-2 450 et j'ai aucuns problemes concernant la fluidite par contre au boyut d'un certain temps, mon PC plante |
tomtom1 | c'est pas un probleme de processeur : marche trés bien avec AMD
|
adrinkit | AGP Matrox G200 |
PierrotleCatalan Sempre Endavant | le lag viens pas du pross c est de la connerie !!!!
|
tiburs1 | Curieux votre pb les gars.
|
Oliver The Great There is no plan B | tiburs1 : tu utilises quel soft pour le DVD ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
shongailzegway Le cri primal ... | Ouais c'est vrai ca --------------- En recherche de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mes DVD saccadent sous Win2000 | |
| Plus de sujets relatifs à : mes dvd sur pc qui saccadent POURQUOI ???? | |