Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
650 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

RM9 vs divx5 ....j'y comprends plus rien du tout!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°310096
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 01-08-2002 à 18:42:28  profilanswer

en tant qu'encodeur débutant (1 film a mon actif, plus une série de tests) , je suis tombé sur le tutorial de homiE FR

je me suis laissé convaincre par rm9 après qq tests sur 1 vob de la ligne verte ou la qualité était irréprochable en 7xx*5xx comparé au divx ou j'étais obligé de descendre la rezo en 512*xxx pour avoir une qualité descente, le tout a un débit de 800kb/s audio compris.

mais en lisant les dernières pages du tutorial, g vu et un peu lu une discussion homie fr/kobaia/suesser ou le rm9 ne faisait apparemment plus l'unanimité, mm pour homie fr :ouch: g pas tout lu parce que je suis vraiment nb nivo encodage mais il y a apparemment qd mm qqc qui cloche :sweat:  

alors j'encode en quoi, rm9 ou divx5.02??????????????
quel est le hic? :??:  :??:  

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 18:42:28  profilanswer

n°310098
Grand Aigl​e
Posté le 01-08-2002 à 18:52:36  profilanswer

essai de penser par toi meme ça sera deja une bonne chose .
tu es quand meme capable de voir le codec qui te satisfait le plus .

n°310109
---neo---
whatisthematrix???
Posté le 01-08-2002 à 19:23:17  profilanswer

oui mais non...
pour échanger des divx, si je me ramène avec des rm9 et que ca se répend pas, je l'aurais ds le cul
alors pkoi ce retournement brusque de situation??

n°310125
tiburs1
Posté le 01-08-2002 à 20:29:24  profilanswer

---neo--- a écrit a écrit :

oui mais non...
pour échanger des divx, si je me ramène avec des rm9 et que ca se répend pas, je l'aurais ds le cul
alors pkoi ce retournement brusque de situation??

Tu te prend trop la tete Neo, voles de tes propres ailes  
et... prend la pillule rouge :D

n°310183
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 01-08-2002 à 22:47:46  profilanswer

niveau qualité on va dire rv9 superieur (assez bcp meme a par si on aime aps le flou optimiser) mais .... et oui ya un mais :  player completement moisie .... et : 8Mo pour encoder et 5Mo pour lire c pas top

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Virtualdub !! J'comprend rienBaladeur, Autoradio, Chaine hifi CD mp3 ?? ( j'y comprend rien)??
[DivX] Ou trouver les codecs WMA! sans rien d autres!! Jttrouve pas!nvrefrechtool ne sert a rien!!! éh oui!!!
Actualité car j'en sais rien - OGG a t il resolu ses defauts ?VirtualDub Mjpeg DivX5
DivX5 - 2 Passes?Je capte rien avec ma PCTV, sauf la guerre des étoiles
[MEGA-NEWB] Je comprends rien à tout ca : SPDIF, AC3, etc... HEEELP ! 
Plus de sujets relatifs à : RM9 vs divx5 ....j'y comprends plus rien du tout!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR