| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ripppppppp |
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 22:11:03 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | regarde dans les themes du forum (en haut à gauche de l'écran, quand tes sur la page de la liste des topics)
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Stanley_GoodSpeed | heu j ai la flemme |
jesus_christ votre nouveau dieu | les réponses de cette section sont fraiches, t'inquiette.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Toute les 5 minutes ya un topic du genre, ca pete les couilles.
|
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ Maxime, moins souvent quand même, regarde la fréquence de certains posts sur hardware, c'est du délire !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | non, ça fait pas propre...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | que personne ne regarde.... |
Slyde Lizard of the Coast | ptain il a quoi maxime là il est limite agressif ces derniers jours...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu | slyde : je le laisse ou je le vire ?
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 22:35:16 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | enlève le stp c'est quand même pô légal cette manière de distribuer cet encodeur. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Stanley_GoodSpeed | jesus
|
jesus_christ votre nouveau dieu | ça marche --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
jesus_christ votre nouveau dieu | t'as 2 mn pour la trouver avant que j'enlève le lien...
Stanley_GoodSpeed | ton log il copie d abords le dvd sur le dur et le rip ou il le fait a partir du dvd ???? |
jesus_christ votre nouveau dieu | les 2 à la fois.
Slyde Lizard of the Coast |
Maxime | Sur tout les soft, les vob sont copiés sur le DD pour les Decrypter, sinon , ca marche pas ( a par pour les DVD non crypetés ) |
Maxime |
|
Stanley_GoodSpeed | c est lekel le mieux le 5.00 beta ou le 4.50 ???? |
jesus_christ votre nouveau dieu | la 4.50 est + stable, et la 5.00 plus complete
Slyde Lizard of the Coast |
jesus_christ votre nouveau dieu | a la la on est tous des codeurs fous --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Stanley_GoodSpeed |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | mon soft te fais ça tout seul, tu lui entre la taille en Mo (700 dans ton cas) et la qualité audio, et il choisis le reste.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Maxime | Moi c'étais mercredi et le JavaScript
|
Maxime | Va sur www.dvd-ripp.fr.st, et va voir le Guide de DvD-Ripp |
Stanley_GoodSpeed | je l ai regarder c est juste pour voir si j ai bien compris |
Maxime | A oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ripppppppp |