Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ripper concerts ou spectacles.....=(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ripper concerts ou spectacles.....=(

n°100989
elpoulpo
nickel
Posté le 27-07-2001 à 06:35:30  profilanswer
 

J'ai déjà rippé certain nombre de Dvds (les miens :)),mais je possède une "catégorie "qui  me pose problème:Les concerts et les spectacles.....J'en ai plusieurs et pas moyen d'avoir une qualité parfaite à caus ede l'entrelacement:soit je le ripp en conservant la résolution originale puis je le filtre sous virtual dub(j'ai testé avec 3 filtres déstinés au désentrelacement):cette methode laisse tout autour des objets en mouvements des résidus de traits horizontaux,soit je ripp avec une résolution de 4xx*3xx et là c pas mal en tout cas beaucoup mieux qu'avant mais bon je trouve la résolution un peu basse et surtout je ne désentrelace pas(sinon image trop floue)  ce qui fait que par moment lors de mouvements je me retrouve avec des traits horizontaux....
En Bref j'aimerais un max de conseils pour optimiser ma qualité sur ce genre de ripp!!
Merci d'avance! :) :) :) :) :) :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 06:35:30  profilanswer
 

n°101109
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 27-07-2001 à 13:15:55  profilanswer
 

pour desentrelacer j'utilise
smart deinterlace 1.7 (filtre pour virtual dub)
toute les cases decocher et thershold a 0
le resultat est tres bon

n°101220
elpoulpo
nickel
Posté le 27-07-2001 à 22:12:18  profilanswer
 

ok merci je vais tester ça!:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ripper concerts ou spectacles.....=(

 

Sujets relatifs
meilleur outil pour ripper (et garder le ac3) ??comment ripper un dvd sur son dd ??????
Ripper CdComment faire pour ke mon ripper utilise toute la puissance de mon pc
Un ripper intégré pour débutantPb Smart Ripper pendant Gladiator !
Ripper les mysterieuses cités d'orj'arrive pas à ripper billy eliot zone 1 en entier!!!
Le plus simple pour RIPPER ?Ptain j'en ai marre! Arrive po à ripper :(
Plus de sujets relatifs à : Ripper concerts ou spectacles.....=(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR