|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le riovolt SP90 est upgradable !! |
vanoven bloubloublou | J'ai l'intention de bientot m'en acheter un et en me balladant sur le net j'ai trouvé que l'on pouvait mettre à jour le firmware du SP90 avec celui du SP100 (legerement modifié)
[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 11:39:10 |
vanoven bloubloublou | up
|
dje33 57 BUTS !!! | et en gros on gagne quoi entre un SP90 et un SP100 ? |
nicola04 | le sp250 c le mieux
|
dje33 57 BUTS !!! | Support for Japanese Katakana fonts |
vanoven bloubloublou | up |
vanoven bloubloublou |
[edtdd]--Message édité par vanoven--[/edtdd] |
ben84 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 12:31:25 |
ben84 | Ah trop bien j'avais pas vu, je vais pouvoir me faire des Playlists Winamp et les lire avec mon SP90 |
vanoven bloubloublou | la livraison en standard c'est par la Poste ?
|
ben84 |
|
nicola04 | c vrai que le sp90 devient une tres bonne affaire |
ben84 | Alors personne l'a testé encore cete manip ?????
|
ben84 |
|
ben84 | UP ! |
ben84 | Bon allez c'est pas grave, je m'en fout pour l'antichoc CD, je me lance....
|
ben84 | Ah trop bien ca a marché !!!!!!! |
ben84 | Est-ce que quelqu'un sait ce qu'apporte le firmware 1.43 de iriver ???????
|
vanoven bloubloublou | http://www.iriver.com/english/firmware01.htm
|
ben84 | OK THanks |
ben84 | Et si jamais je veux repasser au firmware 2.10 du RioVolt je peux apres ????? |
pink floyd Trance Is Life... | Bon c bien jolis tout ca ( surout pour les possesseur du 90 ) mais moi j'aimerai bien qu'il nous sorte un firmware supporte le MP3 Pro !!!!!!!!!!!! |
pink floyd Trance Is Life... | ehhhhhhhhhhh ? comprend plus rien moi, pouvez expliquer ca ? :
[edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] |
vanoven bloubloublou |
|
cirius Je m'outre :o | Z'auriez pas un lien en français... Je comprend à peu pres mais bon l'a peu pres pour une manip du genre je ne suis pas tres chaud. |
ben84 |
|
ben84 |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
mphilamp ForwWweever! |
|
ben84 | Pink Floyd : Je sais j'ai pas repondu à ta question mais c'est parce que je peux pas y repondre, je connais pas du tout le IMP-100, alors je peux rien te dire (meme si je connais assez bien le SP-100).......Sorry |
mphilamp ForwWweever! | ben moi y'a rien a voir ca va bcp plus vite mais c PEUT ETRE due a un support de certains cdr ou de certains logiciels de gravure ou encore a un meilleur supports pour les cdr DAO , enfin je sais pas (si ca se trouve tu ne fais pas tes cd en DAO) [edtdd]--Message édité par mphilamp--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le riovolt Sp100 recharge t'il les accus? | Qqs questions à propos du Riovolt SP100 |
[Riovolt Sp100] votre avis | La différence de prix entre le SP90 et SP100 Riovolt est elle justifié |
conseil pour les Riovolt users (et autres baladeurs compatibles wma) | [RioVolt sp250] Adaptateur secteur 110V --> 220V |
riovolt sp90 | NAPA DAV 316 / RioVolt SP90 |
Plus de sujets relatifs à : Le riovolt SP90 est upgradable !! |