|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NAPA DAV 316 / RioVolt SP90 |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 21:45:33 |
ben84 | Et concernant le RioVolt SP90, le fait que son firmware n'est pas upgradable ca l'handicape pas ????? |
ben84 | SVP repondez moi je sais pas comment il est le SP90 par rapport au SP100. |
drvins | j'ai le sp100 et depuis que je suis passé a la derniere version du firmware... je vois pas du tout le différence donc je te conseil le sp90... --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
ben84 | OK merci de ta reponse, je pense que je vais preferer le SP90 au NAPA DAV-316 alors...........
|
drvins | en plus je crois qu'il est plus petit que le NAPA... mais je suis pas sûr ! --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
ben84 | PLus petit je sais pas mais plus leger oui ca c'est sur.
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 17:08:47 |
Poulou | il faut croire que non ?!?... |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'allais commander le sp90 mais avec ce que je viens de lire j'hésite maintenant... Que la vie est cruelle!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ViRouF | tu as une photo du napa pour voir sa gueule plz !
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon je viens de craker pour le SP100, fuck la bank --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
_probleme_ |
ViRouF |
|
_probleme_ | le 311 lit les VCD, c a d les divx ??
--------------- feedback |
meganaz | t a coté de la plake on parle de vcd po de divx vcd = mpeg 1 et divx mp4 ..... |
_probleme_ | arf......
ben84 |
|
Poulou | Ouaip, mais impossible de savoir s'il lit les playlists Winamp (M3U)... Y'a vraiment personne qui peut me renseigner ?! Et au niveau de la navigation, est-ce qu'on voit le nom des répertoires ou uniquement un numéro ?
|
_probleme_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
differences entre RioVolt SP-90 et SP-100 ??? | Possesseurs du Napa Dav 315 ... |
[SVP] se mater un film avec un napa dav c'est bien??? | Rio-Volt SP90 : ça vaut le coup ? |
RIOVOLT SP250 | Riovolt & mp3 pro |
Je cherche de bons écouteurs pour le NAPA DAV 315 | le LCD de mon Riovolt est mort |
Plus de sujets relatifs à : NAPA DAV 316 / RioVolt SP90 |