Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le RIOVOLT de RIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le RIOVOLT de RIO

n°74998
laisstombe​r
Posté le 18-05-2001 à 00:36:19  profilanswer
 

Je pense que tres peu d'entre vous ont la chance (ou la malchance) de pouvoir se l'etre procuré. Mais bon, je tente quand meme. Ca fait deux mois que je l'ai acheté, et il est deja en panne, 1 jour apres une CHUTE de AAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!! environ 10 centimetres. Alors il lit plus les mp3, et plus les cd audios non plus. en gros, il est la pour decorer... super!
   En fait, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce lecteur cd, et aussi de la firme rio en general, les salles coups ou les trucs du genre... voila. Sur ce, amusez vous bien


---------------
Ce que l'on va chercher loin est parfois tout proche.(petit scarabée)
mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 00:36:19  profilanswer
 

n°75905
snoopyguy
Posté le 20-05-2001 à 19:28:39  profilanswer
 

salut, on va s'unir pour en venir un bon, j'croi ke ca serais bien!!
j'ai donc le meme pb..sof ke moi il est tomber de 50 cm et c pas la 1ere fois
donc voila, kd je lui demande gentilment de lire un cd, il essaie, mais me sort un NO DISC
j'l'ai demonté (pas de garanti :(   ) et je pese ke c le potentiometre ki est dereglé... il fodrais ke je trouve la valeur d'origine, j'vasi demandé au support technik

n°75906
snoopyguy
Posté le 20-05-2001 à 19:28:40  profilanswer
 

salut, on va s'unir pour en venir un bon, j'croi ke ca serais bien!!
j'ai donc le meme pb..sof ke moi il est tomber de 50 cm et c pas la 1ere fois
donc voila, kd je lui demande gentilment de lire un cd, il essaie, mais me sort un NO DISC
j'l'ai demonté (pas de garanti :(   ) et je pese ke c le potentiometre ki est dereglé... il fodrais ke je trouve la valeur d'origine, j'vasi demandé au support technik

n°75911
tico
Posté le 20-05-2001 à 19:33:19  profilanswer
 

Hello...
moi j'ai pas ce modele là (j'ai un DAV315), mais un de mes pote a un RioVolt. Son grand blem, c'est surtout que les CD sautaient pas mal, et comme pour vous, quand il l'a fait tomber, maintenant quand il ecoute les CD, la premiere chanson est illisible.
 
Bizarre quand meme...


---------------
---------------
n°75913
obe
Posté le 20-05-2001 à 19:35:18  profilanswer
 

whow
ca a pas l air cool du tout alors ce brave rio volt !!
si vous etes deja 3 a avoir ce blemes ca doit etre courant :(
 
tico : toi qui a un dav 315 : il est bien ?

n°75920
snoopyguy
Posté le 20-05-2001 à 19:48:45  profilanswer
 

ah nan il est vraiement terrible, d'ailleur si j'arrive aps a le reparer, j'en reprend un autre ...
fo juste y faire un peu gaffe c tout...mé sinon c'est de loin le meilleur lecteur cd mp3, surotut grace au firware ki est upgradable... (la derniere version tu vraiment tout!!)

n°75934
obe
Posté le 20-05-2001 à 20:14:45  profilanswer
 

tu l avais acheter ou et a combien plize ?

n°75984
tico
Posté le 20-05-2001 à 21:42:25  profilanswer
 

A mon avis, le RioVolt est le meilleur lecteur MP3 (et puis il a une telecommande vraiment pas mal).
 
Mais sinon j'aime bien mon DAv315. Vu qu'il coute moitier moins que le le RioVolt, c'est quand meme pas mal. le son ok etc etc, un peu lourd est gros a priori, mais quand on le compare a d'autre lecteur, il soutient tres bien la comparaison.
 
Mais l'ecran affiche le strict minimum par exemple. Remarquez, quand on se balade, on traine pas en le regardant
 
Moi je l'aime bien le ptit . Pour le reste,cliquer ici

 

[edit]--Message édité par tico--[/edit]


---------------
---------------
n°75992
tico
Posté le 20-05-2001 à 21:57:20  profilanswer
 

un ptit plus pour le DAV315:
 
hardware.dmusic.com


---------------
---------------
n°76000
obe
Posté le 20-05-2001 à 22:14:10  profilanswer
 

merci pour ton post tico j ai appris des trucs sympas :)
 
je me tates vraiment maintenant paske la difference de prix Rio volt / NAPA DAV 315 est assez importante mais les options aussi sont importantes  
 
je voulais une telecommande une navigation facile et une bonne autonomie en priorite alors je sais pas trop :(
 
au fait : la navi pour le DAv315 est comment ?? ca gere les repertoires ou c juste une liste de mp3 comme les anciens modeles ?
 
dernier truc : l autonimie : 6H c avec les piles reachargeables c ca ? (sachant qu il n y a pas de chargeure interne tu comfirmes ?)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 22:14:10  profilanswer
 

n°76001
obe
Posté le 20-05-2001 à 22:15:37  profilanswer
 

j oubliais :  
savez vous si le dav315 et le riovolt ont une sortie que je puisse brancher sur ma chaine ?

n°76010
tching pao
Posté le 20-05-2001 à 22:34:49  profilanswer
 

Obe a écrit a écrit :

j oubliais :  
savez vous si le dav315 et le riovolt ont une sortie que je puisse brancher sur ma chaine ?




 
Le riovolt oui, comme la plupart des lecteurs.

n°102698
o_spring
Ready For Action
Posté le 01-08-2001 à 18:44:27  profilanswer
 

Le Riovolt est effectivement excellent... surtout que depuis que j'utilise les firmwares de IRIVER ( http://www.geocities.com/cyberalf13/Volt-Firmware.htm ) il est clairement encore mieux grace a la reconnaissance des playlists de winamp (.m3u) !!!!!    :bounce:


---------------
O_Spring
n°103790
adrinkit
Posté le 04-08-2001 à 23:23:20  profilanswer
 

J'ai un Rio Volt depuis mars. Il est tombé une fois d'une table et il fonctionne toujours.
Rio Volt = iRiver = AVC Soul Player : loin devant tous les autres lecteurs CD-MP3 !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Le RIOVOLT de RIO

 

Sujets relatifs
Aux possesseurs de Rio Volts !Minidisk ou Riovolt ?
A tous ceux qui ont achete un RIOVOLT a l'etranger !!!Le RioVolt il est bien??
Rio 500 ???RioVolt : de la bombe !!!!
Le Riovoltdate de dispo du Sonicblue Riovolt (super lecteur cd/mp3)
Plus de sujets relatifs à : Le RIOVOLT de RIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR