Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

retiré une piste son ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

retiré une piste son ???

n°105883
Gauthier
Posté le 09-08-2001 à 16:22:58  profilanswer

Comment fait on pour retiré une pice AC3 d'un film ???

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 16:22:58  profilanswer

n°105888
Ciler
Posté le 09-08-2001 à 16:32:46  profilanswer

Explique mieux, tu veut extraire seulement une piste son d'un DVD ?
Si c'est le cas, tu peut utiliservStrip. Sinon, attend un peu la sortie du nouveau DVD:Reaper, il y a dedans un outils intégré pour faire ça.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°105916
Gauthier
Posté le 09-08-2001 à 17:12:04  profilanswer

non j ai un biv-x avec une piste ac3 et une mp3 et je voudrait retiré l'AC3

n°105938
titi_4js
Posté le 09-08-2001 à 17:46:52  profilanswer

faut utiliser graphedit
ton ficher => avi splitter => avi mux => file output

et c gagne. Je l'ai pas sous les yeux, alors je connais pas les menus par coeur...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

retiré une piste son ???

Sujets relatifs
Mixer une piste CD audio avec un WavescKiA un lecteur de fichiers vob ou on pe selectioné la piste audio?
[DVD] Extraction d'une piste MPEG audiocomment extraire la piste DTS d'un film ?
Liste des DVD avec une piste en DTS (zone 1&2)Comment entraire la piste audio d'un Divx?
où sont les piste cda......Aidez moi à transformez une piste AC3 en ;wav svp !!!!! je galère
Un divx sans le son, pourtant virtual dub me trouve une piste audio !Craquement très bref au début de la première piste de mes CD audio
Plus de sujets relatifs à : retiré une piste son ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)