Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  resizer une video mpeg1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resizer une video mpeg1

n°90534
archimed
Posté le 29-06-2001 à 12:21:51  profilanswer
 

Donc j'ai fais un petit montage en mpeg de 1h18 et la resolution est 640x480.
Je voudrais le resortir par ma h+ sur une tv mais elle m'affiche un bande noir en bas.
 
J'ai fait un tout petit essaie et avec le 576x432 ça marche nickel sur ma h+.
Le seul probléme je suis vraiment obliger de tout réencodé pour faire un resize. Parce que 6 heures c'est long et en plus il faut que ça marche avant ce soir.
 
HELP

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 12:21:51  profilanswer
 

n°90536
Ciler
Posté le 29-06-2001 à 12:26:02  profilanswer
 

Avec Virtual Dub, quel que soit le filtre, il faut réencoder ; désolé. :(  
Je te conseille de lancer ça tout de suite !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°90540
archimed
Posté le 29-06-2001 à 12:41:46  profilanswer
 

Je réencode a TMPGEnc temps estimé 6h30.
Le pire ce que je l'avais encodé cette nuit mais quand je me suis reveillé il avais tout planté à même pas la moitié.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  resizer une video mpeg1

 

Sujets relatifs
Changement de résolution d'une video au format AVIAcquisition Video avec ASUS 6800 + Drivers NVIDIA
KAN JE VEUX AKERIR DE LA VIDEO JE N AI PLUS LE CODEC MPEG1Quelle bonne carte d'acquisition video
Vob : comment extraire fichier video vob et fichier ac3 d'1 vob ?sortie video G400 en noir et blanc
Vous me conseillez quoi comme carte video pour un PC divxenregistrer une k7 video sur le pc avec carte tv .
pb de desynchro son /video 
Plus de sujets relatifs à : resizer une video mpeg1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR