Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Réponse au message sur Shoutcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réponse au message sur Shoutcast

n°224894
minooye
Posté le 09-03-2002 à 22:45:36  profilanswer
 

Je réponds par n nouveau topic puisque'il y a une "Unknown error qd j'essaye de répondre directement au topic plus bas":
 
T'as 2 trucs à Installer :
1) le serveur
2) Le plugin Winamp
 
Une fois que t'as tout installé tu ouvre Winamp et tu va selectionner ton plugin : Option/Préférences/Plugin
 
Là tu vas dans DSP/Effect et tu sélectionnes Shotcast. Puis dans le plugin Output tu sélectionnes Nullsoft Directsound Plug-in V2.0
 
Maintenant tu refermes Wiamp, tu lances le serveur (qui par défaut est installé das c:\Shoutcast
Voila, il ne te restes plus qu'à lancer Winamp. Dans la fenetre qui s'ouvre en même tps que Winamp, va dans l'onglet Output et cliques sur "Connect". Il ne te reste alors plus qu'à jouer tes morceaux avec Winamp et le tour est joué

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par minooye--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 22:45:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Réponse au message sur Shoutcast

 

Sujets relatifs
Shoutcast, mode d'emploiplease besoin d'une reponse express : lecture d'un rip
Est ce possible d enregistrer un shoutcast sur son dd ? [OUI !!]Question simple - Reponse simple
Shoutcast - n'a veut pas marcher !Plantage Real One Message
Message lorsque j exécute les codecs:CRC invalid Nullsoft Install ...comment ce fait'il que j'ai toujours ce message d'erreur.........
message d'erreur carte sonJ'ai la reponse a mes probleme d'encodage en ac3
Plus de sujets relatifs à : Réponse au message sur Shoutcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR