Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Shoutcast - n'a veut pas marcher !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°213431
lacrout
Posté le 24-02-2002 à 18:11:25  profilanswer

Salut...

Bon voilà, je voudrais faire écouter à qq en ligne des MP3 persos... alors j'ai installé Shoutcast. J'ai tout fait comme ils disent sur le site, mais n'a veut pas marcher !

En gros, je laisse l'adresse du serveur en "localhost", je fais "Connect", mais rien à faire, impossible, ça me dit "Not connected" tt le temps. J'ai viré mon firewall, toujours rien à faire.

Des idées ?  A l'aaaaaiiiidddeeee [:patoche2002]
Merci :d

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lacrout--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 18:11:25  profilanswer

n°213474
scott
none
Posté le 24-02-2002 à 18:53:25  profilanswer

ta installer un server http ? je c pas si yen a besoin fo kje retest depuis le tps

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°213539
lacrout
Posté le 24-02-2002 à 20:36:01  profilanswer

Ayé ça marche :)

Oui fallait deux trucs : le plug-in DSP de Winamp, et le serveur ! J'avais pas installé le serveur, donc forcémment...

Content :)

Merci de ton aide !

n°213553
scott
none
Posté le 24-02-2002 à 21:31:59  profilanswer

derien meme si ct vague

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Vous arrivez a faire marcher l'ATI dvd player avec une 8500????Guillemot MaxiTV PCI3 qui arrive à faire marcher leur soft sous XP?
J'arrive pas a faire marcher les .asf et .avica veut dire quoi ASPI ?
Quelqu'un a réussi à faire marcher une carte HP+ avec windows XP ?Newbee Divx box girder telco H+ comment faire marcher l'ensemble
MMTV : enregistrement qui veut po se lancer ![ mp3 ] Ca veut dire quoi "frames" dans les mp3 ????
comment faire marcher le son AC3 pour les divx sous Win XpLecteur de DVD qui veut pas de mes DVDs !!
Plus de sujets relatifs à : Shoutcast - n'a veut pas marcher !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR