Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Blem avec mon lecteur DVD!!!
Kaor QQ1 à une autre iD? Parce que là, depuis une semaine j'me suis déjà taper 5 format et ça commence à souler!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kaor QQ1 à une autre iD? Parce que là, depuis une semaine j'me suis déjà taper 5 format et ça commence à souler!
fonze même pb que toi, j'ai tout sauvegarder, puis un format, et tout est parti, maintenant ca marche impec. a noter que le pb rencontrer etait sous 2k.
Kaor J'lai acheté récemment et c'est la premeire fois que je l'essaye avec un DVD!! On me prête Shangî Kid Zone2, j'installe Cinemaster impossible de lire le DVD, plantage de Cinémaster!! Je décide d'installer le lecteur fournit avec la carte en l'occurence Ati Dvdplayer. Et là il m'indique que le DVD n'est pas de la bonnne région!! Bon on m'la prêté pour deux jours j'vais au moins faire de Divx, mais impossible de copier un .vob sur le disque : "le périphérique ne connait pas la commande"!!  
J'comprends pas d'où vient le blem!! qq1 à une Id??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)