Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Blem avec mon lecteur DVD!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blem avec mon lecteur DVD!!!

n°53138
Kaor
Posté le 13-03-2001 à 19:31:32  profilanswer
 

J'lai acheté récemment et c'est la premeire fois que je l'essaye avec un DVD!! On me prête Shangî Kid Zone2, j'installe Cinemaster impossible de lire le DVD, plantage de Cinémaster!! Je décide d'installer le lecteur fournit avec la carte en l'occurence Ati Dvdplayer. Et là il m'indique que le DVD n'est pas de la bonnne région!! Bon on m'la prêté pour deux jours j'vais au moins faire de Divx, mais impossible de copier un .vob sur le disque : "le périphérique ne connait pas la commande"!!  
J'comprends pas d'où vient le blem!! qq1 à une Id??

mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 19:31:32  profilanswer
 

n°53143
fonze
Posté le 13-03-2001 à 19:42:05  profilanswer
 

même pb que toi, j'ai tout sauvegarder, puis un format, et tout est parti, maintenant ca marche impec. a noter que le pb rencontrer etait sous 2k.

n°53147
Kaor
Posté le 13-03-2001 à 19:52:38  profilanswer
 

QQ1 à une autre iD? Parce que là, depuis une semaine j'me suis déjà taper 5 format et ça commence à souler!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Blem avec mon lecteur DVD!!!

 

Sujets relatifs
Power DVD 2.55 et les cartes RADEON, ca passe pas?Comment on fait un DivX ayant une interface de DVD?
DvD to DivX redimentionnement avec RippakTokai DVD 815
DVD et H+HOME CINEMA, Choix lecteur dvd + ampli + enceinte ???
Firmware pioneer DVD 16/40Dézonner un DVD Toshiba SD-M1502 ?
probleme de DVDnapa 310 : quels sont vos avis sur ce lecteur MP3 et VCD
Plus de sujets relatifs à : Blem avec mon lecteur DVD!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR