Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Durée Wav
Yes Papa !!! ben en fait j'ai callé la durée SON aec la durée VIdeo, j'avais un avi plus long de 7 minutes que le son, parce qu'après le générique, il y avait des bonus :??: sur l'avi sans le son bien sur. Donc j'ai coupé l'avi pour avoir la meme durée et après un petit coup de vitualdub, c'est pil poils
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yes Papa !!! ben en fait j'ai callé la durée SON aec la durée VIdeo, j'avais un avi plus long de 7 minutes que le son, parce qu'après le générique, il y avait des bonus :??: sur l'avi sans le son bien sur. Donc j'ai coupé l'avi pour avoir la meme durée et après un petit coup de vitualdub, c'est pil poils
A+
FredLX C'est clair, avec Cool Edit, c'est au 1/1000 de seconde ! Au fait, une seconde sur un film, quelque soit la durée, c'est énorme puique vers le milieu le décalage est déjà d'une 1/2 sec ( Evidemment ) et d'une sec vers la fin !!! Ne faite pas la synchro sur la voie, mais sur des évènements : coups, chocs, bref des trucs ponctuels. C'est dingue la molesse d'un combat si le son a un infime retard sur l'image ( Matrix... ), alors que les dialogues paraissent synchro.
Yes Papa !!! Putain je suis vraimment un boulet :D en plus j'ai cool edit pro sur mon PC, pffffff :lol:
jctimbo utilise un programme de retouche audio il sont souvent gradué au centième de secondes, sinon bêtement avec le sound recorder de windows il est au centième de seconde
Yes Papa !!! Kelkun connait comment connaitre avec précision la durée d'un Wav :??: Parce que VirtualDub me donne la longueur du film (sans audio bien sur) en ms, mais le médiaPlayer windows s'arrette à la seconde. Bon c'est sur 1s de décalage sur 1h30, c'est pas grand chose, mais autant faire les choses bien :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR