Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pas de son avec la sortie Tv de la AIW Radeon
DJ2 Une ptite remarque : si t'as du grésillement c'est que tu utilises l'entrée Microphone au lieu de l'entrée Line In !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DJ2 Une ptite remarque : si t'as du grésillement c'est que tu utilises l'entrée Microphone au lieu de l'entrée Line In !
DJ2 Je connais pas la SB Live. Normalement sur ta carte son, tu dois avoir une sortie (pour tes HP), une entrée Line-In (pour faire du mixage ou de la capture audio) et une entrée Micro
Sur la AIW, tu dois brancher le cable (avec les 4 prises qui pendouillent)
Ensuite, il suffit de brancher la prise jack (sortie son stéréo) de la sortie AIW sur la prise Line-in de la SB.
Pas besoin de cet "autre cable" (2 audio en 1 jack stério)!
 
Bien sur, il faut penser à activer l'entrée Line in dans le table de mixage de la SB !
fox25 :cry:  :lol:  :cry:  :lol:  :cry:  :lol:  :cry:
fox25 :cry:
fox25

gilou2 a écrit a écrit :

Tu branche la prise jack (la prise normale quoi) sur la sortie de ta SB-Live (ie à la place des HP).




 
J'ai essayer tout les branchements possibles mais il y a toujours un grésillement.

gilou2 Tu branche la prise jack (la prise normale quoi) sur la sortie de ta SB-Live (ie à la place des HP).
fox25 Je n'ai pas de son lorsque je branche la sortie TV. Je branche l'adaptateur euroscart (fournit avec la carte AIW Radeon) à la vidéo, je branche le cable composite depuis la sortie TV à l'adaptateur et un autre cable (d'un côté prise "Normale"(comme celle d'un haut-parleur) et de l'autre il y a deux prise) que je branche aussi à l'adaptateur. Où dois-je branche la prise "Normale"? Ma carte son est un SoundBlaster Live 5.1.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)