Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question pour Bruce (ou autres forts) sur format IDCT.
dje33

fragamax a écrit a écrit :

Ah au fait :
Je peux remplacer la version de mpeg2avi que j'ai dans mon rippack(je sais pas c'est laquelle ?) par celle que je viens de download ?




 
pour mpeg2avi oui
 
ton probleme est peut etre un probleme de syncro vertical de ton ecran (ca me le fait des fois dans des jeux


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33

fragamax a écrit a écrit :

Ah au fait :
Je peux remplacer la version de mpeg2avi que j'ai dans mon rippack(je sais pas c'est laquelle ?) par celle que je viens de download ?




 
pour mpeg2avi oui
 
ton probleme est peut etre un probleme de syncro vertical de ton ecran (ca me le fait des fois dans des jeux

fragamax Ah au fait :
Je peux remplacer la version de mpeg2avi que j'ai dans mon rippack(je sais pas c'est laquelle ?) par celle que je viens de download ?
fragamax Merci, et pour les lignes, t'as une idée?
Je n'arrive  pas à les immortaliser en screenshot...
Bruce En fait tout dépend de la version de mpeg2avi que tu as. si c une version antérieure à la 0.0.8, le -r1 est buggé... C'est pour ça qu'à l'époque j'avais mis -r2 dans les profiles.
 
Désormais le -r1 est débuggé (avec mpeg2avi 0.1.0 par exemple) donc on peu l'utiliser sans pb.
 
Mais bon, j'ai jamais eu de différence notable en qualité avec le -r2...
fragamax Quelle est la différence entre le r1(32-bit MMX iDTC) et le r2 (16-bit MMX chen iDTC)?
J'ai en effet remarqué que dans tes profiles tu utilisais r2. Pourquoi? Il est mieux?
Mon problème de lignes (qui n'est pas un problème d'entrelacement ) peut il venir de cela ?
EN fait les lignes séparent le film en deux horizontalement, cela dure pas longtemps(en ms) il y en a toutes les 5 minutes,
mais c'est quand même chiant. Aide moi stp à les faire disparaître. (il n'y a pas plus d'une ligne sur l'écran, donc pas entrelacement).
J'encode que des films en pal et  en low motion. Réso: 512*XXX. BItrate: de700 à 1200. Audio: Divx 64Kbps
J'ai eu des lignes sur les deux films que j'ai fais en r2 (chen iDTC). J'en ferais un aujourd'hui en r1 pour voir.
Merci de m'aider.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR