Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec Hollywood+
ZIPPY J'avais le meme Pb, pas plus tard qu'hier , j'ai 15m de cable pour la video et pour mon apli Ac3 , je me suis aperçu que j'avais mal cablé mon blindage (ça faisait antenne avec mon ampli) , recablage : plus de pb .
 
verifie donc ton cablage , on ne sait jamais..[quote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ZIPPY J'avais le meme Pb, pas plus tard qu'hier , j'ai 15m de cable pour la video et pour mon apli Ac3 , je me suis aperçu que j'avais mal cablé mon blindage (ça faisait antenne avec mon ampli) , recablage : plus de pb .
 
verifie donc ton cablage , on ne sait jamais..[quote]
!cricri Je ne pense pas que cela soit ça car le signal AC-3/DTS n'est pas décoder par la carte H+, il est tout simplement envoyer en direct sur la sortie digital de la carte.
 
Par contre je pense avoir trouver la solution.
Etant donner, il me semble, que le signal 5.1 est envoyer en un seul bloc sur une onde porteuse et que mon câble malgré qu'il soit blindé véhicule les signaux vidéo et audio une partie des signaux audio doit couvrir et ou ce mélangé à celui du signal vidéo.
Enfin c'est ce qu'il se passe à mon avis.
Mais je vais faire un câble secondaire pour confirmer.
En tout cas merci a tous pour votre aide.
@+ :hello:
omega2 Je ne connait pas ce problème mais voilà quelques idées en vrac :
le processeur est saturé (il n'arrive plus à tout décoder),
un des bus des PC est saturé, la carte ne recoit plus toutes les informations qui lui sont destinées.
!cricri up:cry::cry:
!cricri up :cry:
!cricri Je viens de mettre à jour mon équipement audio en DTS et quand je lance un film avec le son en cliquant sur Surround l'image est nickel par contre lorsque je mets le son en AC-3/DTS l'image n'est pas parfaite? J'ai des stries bleues en diagonal qui apparaissent.
Une aide sera le bien venue.
Merci
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR