Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Enregistrement DVD sur Magnétoscope!!! Help Me SVP...
Ciler Au fait, je pense que ton pb vient du fait que t'es pas sur la bonne chaine sur ton magnéto.  
Si up marche pas, tu peut toujours débrancher la prise d'antenne, t'aura plus d'image du tuner au moins. :hot:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ciler Au fait, je pense que ton pb vient du fait que t'es pas sur la bonne chaine sur ton magnéto.  
Si up marche pas, tu peut toujours débrancher la prise d'antenne, t'aura plus d'image du tuner au moins. :hot:
Ciler Tu fais comment pour envoyer au magnéto ?
Perso, j'ai la même carte et ça marche nickel... Ma technique :
Tu t'assure d'être en mode TV : facile, l'écran de ton PC est déformé et en 50MHz,
Tu ouvre ton player et tu met sur pause au début du film
Tu met ton magnéto sur la bonne chaine (0 ou aux ouav1 ou av2 selon les modèles) : la bonne chaine, c'est celle qui t'affiche l'image de l'écran de ton PC (au fait, t'as bien mis la péritel sur la prise décodeur)
Tu lance l'enregistrement et tu vire la pause de ton player DVD
Chez moi ça marche ;-)
christ78 Hello à tous,
Je n'arrive pas à enregistrer un DVD depuis mon micro en utilisant une carte ATI Rage 128 avec sortie TV vers mon magnétoscope. IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER (J'ai 2 images qui s'affiches en même temps "1 image du turner et 1 image du DVD" )...

Vos solutions sont les bienvenues ...
A+++
[/email]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)