Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrement DVD sur Magnétoscope!!! Help Me SVP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement DVD sur Magnétoscope!!! Help Me SVP...

n°42431
christ78
Posté le 10-02-2001 à 10:09:58  profilanswer
 

Hello à tous,
Je n'arrive pas à enregistrer un DVD depuis mon micro en utilisant une carte ATI Rage 128 avec sortie TV vers mon magnétoscope. IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER (J'ai 2 images qui s'affiches en même temps "1 image du turner et 1 image du DVD" )...
 
Vos solutions sont les bienvenues ...
A+++
[/email]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2001 à 10:09:58  profilanswer
 

n°42448
Ciler
Posté le 10-02-2001 à 12:21:04  profilanswer
 

Tu fais comment pour envoyer au magnéto ?
Perso, j'ai la même carte et ça marche nickel... Ma technique :
Tu t'assure d'être en mode TV : facile, l'écran de ton PC est déformé et en 50MHz,
Tu ouvre ton player et tu met sur pause au début du film
Tu met ton magnéto sur la bonne chaine (0 ou aux ouav1 ou av2 selon les modèles) : la bonne chaine, c'est celle qui t'affiche l'image de l'écran de ton PC (au fait, t'as bien mis la péritel sur la prise décodeur)
Tu lance l'enregistrement et tu vire la pause de ton player DVD
Chez moi ça marche ;-)

n°42449
Ciler
Posté le 10-02-2001 à 12:23:18  profilanswer
 

Au fait, je pense que ton pb vient du fait que t'es pas sur la bonne chaine sur ton magnéto.  
Si up marche pas, tu peut toujours débrancher la prise d'antenne, t'aura plus d'image du tuner au moins. :hot:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Enregistrement DVD sur Magnétoscope!!! Help Me SVP...

 

Sujets relatifs
Au secours, image décalée avec la son !!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!Help please, problèle bizarre lors d'une lecture d'un Divx !!!!!!!!!!
DVD de salonSound Blaster live 5.1 et DTT 5.1 premier du nom!!! HELP pas de AC3 !!
Quel logiciel pour Ripper les DVD ?????Graver un CD au format DVD
Vous êtes accro au rip de DVD quand..Help GeForce 2 MX et fréquence
DVD-104S Pioneer à vendre 200FPower DVD et H+
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement DVD sur Magnétoscope!!! Help Me SVP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR