|
Sujet : Filtres VirtualDub !! |
| gilou2 |
stf> oui en effet c'est dur de faire du divX temps réel avec une DC30. Il y aurait peut etre possibilité avec FreeVCR en décompressant le flux MJPEG pour le recompresser à la volée mais je sais qu'on atteind pas plus de 8 fps en faisant ça sur une DC10+.
C'est vrai qu'avec FreeVCR, il faut toujours bien faire attention d'avoir assez d'espace disque car FreeVCR ne ferme les fichiers de capture qu'à la fin de l'enregistrement. Or, c'est lorsque les fichiers AVI sont fermés que l'index est écrit à la fin de chaque fichier. S'il n'y a plus de place sur le disque, non seulement la capture s'arrête, mais FreeVCR n'a plus la place d'écrire les index.
La solution au problème serait de fermer chaque fichier au fur et à mesure, mais cela prend trop de temps pour etre fait pendant la capture (il y a qu'à voir le temps qu'il met à la fin de la capture pour fermer tous les fichiers et écrire les indexes), sachant que la bufferisation de FreeVCR est inexistante (à part les buffers vidéos qui sont gérés par le driver). Ou bien vérifier périodiquement qu'il reste au moins un certain pourcentage d'espace disque (Je crois que j'ajouterais ça dans une des futures versions)
Désolé pour ce problème, je pense qu'il faut par mesure de sécurité toujours au moins 100 Mo de marge. |