Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Questions difficiles compression audio / vidéo ...
Gnaag Merci pour tes réponses.
 
Je choppe virtualdub et j'essaie.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gnaag Merci pour tes réponses.
 
Je choppe virtualdub et j'essaie.
dje33 1 la plus performante actuellement selon moi est la version 3.11 des codec. ce n'est pas la plus recente mais les autre sont sencer ameliorer la qualiter. mais des test on ete fait et il n'y a pas ou peut de difference
 
2 utilise autre chose qu'adobe premiere pour la compression. je te conseil virtual dub
 
4 la resolution n'a pratiquement pas d'incidence sur la taille du fichier final
si tu encode un fichier avec une resolution 1/2 et un debit x
il aura la meme taille (a peut pres c'est a dire 50 mo maximum pour 650 Mo de film) qu'un fichier encoder avec une resolution full et un meme debit x
 
5 moi j'utilise le rippack de bruce. il encode en divx grace au logitiel mpeg2avi
virtual dub est bien aussi
Gnaag Pas si dur que ça quand même ?
Gnaag Bonjour à tous !
 
Voici mes questions. Je suppose que les réponses profiterons à pas mal de personnes !
 
1- J'ai vu plusieurs versions de DivX sur le net. OpenDivX, versions beta aux numéros barbares... Quelle est le version la plus récente ? Est ce la plus performante (rapport qualité d'image / débit)
 
2- Peut-on utiliser le codec DivX avec Adobe premiere et modifier le BitRate. Chez moi il est bloqué à 910kb/s.
 
3- Peut-on faire un rendu de fiml sous premiere, en compressant l'audio. Chez moi ca ne marche pas, un message d'erreur comme quoi mon dsique dur est full apparait. Ce problème est présent quelque soit la version de premiere utilisée, et quelque que soit l'OS ou la machine.
 
4- D'après vous, il vaut mieux compresser une vidéo avec une résolution 1/2 (long et larg, donc quatre fois moins de points) et un débit x ou avec une résolution full et un débit x ?
 
5- Que pensez vous des autres solutions d'encodage basées autour de la norme MPEG-4 ? (real producer 8, windows media encoder 8...)
 
 
 
Merci beaucoup !

 

--Message édité par Gnaag--


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR