| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : avez vous essayer d'encoder avec avirevolution c incroyable!!!!!!! | |
| GodFearsMe | zerong: mes reglages pour MakeFilm:
1/Encodage en FM a 2200Kbs-Keyframe 1s-Crispness 100%+son vo 2/Rencodage des credits en FM a 128-Keyframe 10s-Crispness 5% (pas oublier de noter le Frame à partir duquel les credits commencent) 3/Mettre dans MakeFilm le film FM et le Ending AVI en indiquant le Frame ou il commence. Laisser le Audio a 128 car j'encode 2x64WMA Le FinalSize je le descend a 698 pour avoir de la place mettre le Luncher et BSPlayer High Bitrate Limit je le laisse a 700 Je laisse coché le Scene-Switching-Smoother (ne pas le mettre si le keyframe > 1s) Y'a plus qu'a faire Analyze qui me donne le bitrate auquel il faut encoder le LowMotion 4/Encoder le LowMotion avec le Bitrate donne par MakeFilm avec la meme duree pour les KeyFrames que le Fast (pour moi 1) et crispness a 75% si Kbps <600, 90 sinon+son vf 5/Mettre ca dans MakeFilm dans LowMotion AVI et y'a plus qu'a faire Create et j'ai le joli film! 6/J'extrais les pistes sons des 2 avis Low et Fast avec VirtualDub et apres je les multiplexe avec la video sortie par MakeFilm a l'aide de AVIMux -------- Il reste apres a faire les soustitres (anglais+francais) et le pack pour la gravure ;) --Message édité par GodFearsMe-- |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|