Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel soft pour lire un dvd sur la Tv?
Tafkill Au secours, aidez moi avant que je fracasse mon ordi!!! Avec quel logiciel je pourrai voir un dvd sur ma tv. Au début pas de problèmes jusqu'à ce que je formatte. Depuis, il semble que ce soit la macrovision qui m'en empêche. Que ce soit avec windvd2000 ou powerdvd je ne peux pas mater mon film sur la TV. J'ai essayé tvtool pour désactiver la macro mais rien n'y fait. J'ai essayé d'installé cinemaster et là impossible de lancer le player. Aidez moi!!!!!
 
Ma carte est une Geforce2Mx
 
Merci.

 


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tafkill Au secours, aidez moi avant que je fracasse mon ordi!!! Avec quel logiciel je pourrai voir un dvd sur ma tv. Au début pas de problèmes jusqu'à ce que je formatte. Depuis, il semble que ce soit la macrovision qui m'en empêche. Que ce soit avec windvd2000 ou powerdvd je ne peux pas mater mon film sur la TV. J'ai essayé tvtool pour désactiver la macro mais rien n'y fait. J'ai essayé d'installé cinemaster et là impossible de lancer le player. Aidez moi!!!!!
 
Ma carte est une Geforce2Mx
 
Merci.

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR