Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel soft pour lire un dvd sur la Tv?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel soft pour lire un dvd sur la Tv?

n°35728
Tafkill
Posté le 18-01-2001 à 20:37:26  profilanswer
 

Au secours, aidez moi avant que je fracasse mon ordi!!! Avec quel logiciel je pourrai voir un dvd sur ma tv. Au début pas de problèmes jusqu'à ce que je formatte. Depuis, il semble que ce soit la macrovision qui m'en empêche. Que ce soit avec windvd2000 ou powerdvd je ne peux pas mater mon film sur la TV. J'ai essayé tvtool pour désactiver la macro mais rien n'y fait. J'ai essayé d'installé cinemaster et là impossible de lancer le player. Aidez moi!!!!!
 
Ma carte est une Geforce2Mx
 
Merci.

 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2001 à 20:37:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel soft pour lire un dvd sur la Tv?

 

Sujets relatifs
programme pour lire les divx autre que media player et bobplaycomment lire les fichier .wma
pour lire les divx ? quel est le meilleur player ???Probleme ac power DVD 2.5 , arrive pas a lire .mpg
Pb avec DVD Hollywood pour lire les CD en mode fenêtre !comment lire un film rippé !!!!????
quelqu'un pourrait m'indiquer un soft pour créer des karaoke?Carte de décompression pour lire DVD sur TV
Qu'est ce que la Hollywood + peut lire a part le MPEG ???QUEL PROGRAMME PR LIRE LES DVD ???????????
Plus de sujets relatifs à : Quel soft pour lire un dvd sur la Tv?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR