Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment faire un fichier de plus de 2 gigas sur une partition FAT32 ??
bird2002 seusebss
ssPosté le 18-01-2001 à 18:09:05ssssssssssssssssss
 
--------------------------------------------------------------------------------
Oui, mais avec la AIW, et l'ati MM center, apres 2 gigs, ca s'arrete... Bref, comment peut on faire ???ss
 
*****************************************************************
 
Je possède également une ATI aiw 128 pro et je peux capturer jusqu'à 4G° en mpg sans problèmes.Je suis malheureusement limité à 2G° en avi.Une simple question : pourquoi dans un cas 4G° et dans l'autre 2G°?????

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bird2002 seusebss
ssPosté le 18-01-2001 à 18:09:05ssssssssssssssssss
 
--------------------------------------------------------------------------------
Oui, mais avec la AIW, et l'ati MM center, apres 2 gigs, ca s'arrete... Bref, comment peut on faire ???ss
 
*****************************************************************
 
Je possède également une ATI aiw 128 pro et je peux capturer jusqu'à 4G° en mpg sans problèmes.Je suis malheureusement limité à 2G° en avi.Une simple question : pourquoi dans un cas 4G° et dans l'autre 2G°?????
gilou2 Bah en fait il fait comme le dit guy066, VirtualDub ne cree pas de fichier intermediaire, mais change simple de fichier d'entre des que necessaire.
gutruhn pour ma part, je devais capturer à peu près 1h30 de vidéo (à partir d'une vhs), ce qui faisait un peu moins de 6go en utilisant les codec de ma carte (asus vidéo2); j'ai donc d'abord créé un fichier qui faisait un peu moins de 4go, puis un second qui devait faire moins de 2go (mais j'ai tout capturé en interne). Comme les paramètres (résolution, compression...) de ces deux fichiers étaient indentiques, j'ai utilisé "append vidéo file" comme l'a expliqué gilou 2, pour ne faire qu'un fichier divX. Ca doit également fonctionner avec deux fichiers pesant un peu moins de 4 go chacun.
Guy066 ils ne fais pas reelement l'append des fichiers. il fait juste un lien logique...
 
donc il compresse un fichier puis passe au suivant etc...

 

gilou2 Pendant les vacances de noel je faisais des captures sur 8 fichiers de 1 Go, et je compressais en divX+mp3 avec VirtualDub.
Il faut simplement que le fichier de sortie qui est en divX ne depasse pas le 2 Go mais normalement tu dois de toute facon limite la taille a 650 Mo (ou un peu plus si tu utilise des cd-r 80min).
seuseb Et si tu as 8 gig de fichier l'append va marcher quand meme ?
Ou tu peux juste le faire avec 2 fichiers?
gutruhn en "mode interne" avec virtual dub, on peut capturer 4go d'un coup.
seuseb Super!
j'avais pas compris comment marchait l'append sur VDub, ca y est j'ai capté !!!! Oauisusiuaousoiusoiu !!! Trop cooool Merci bien!
gilou2 Au lieu de faire plusieurs divX a partir de plusieurs fichier de capture, que dirait-tu de faire un seul divX a partir de plusieurs fichiers de capture ?
 
C'est simple, dans VirtualDub, tu fais :
File->Open Video Segment, et tu choisis le premier fichier
File->Append Video Segment, et tu choisis le second fichier, tu coche la case en bas pour joindre automatiquement les autres fichiers.
 
Tout tes fichiers sont maintenant charge comme s'il n'y en avait qu'un. Tu peux alors compresser en divX et meme ajouter des filtres. Si ton son est deja compresse, alors fait Audio->Direct Stream Copy (sinon il decompressera le son).
Quand tu as fini, tu fait File->save AVI
seuseb Un autre probleme, apres avoir des fichiers de 2gigs:
Quelqu'un sait comment recoller des AVIs encodés en DivX ?
Je fais de l'encodage a partir de fichiers Avi de 2gig, et j'ai donc plusieurs fichiers apres... J'aimerais avoir un seul fichier ... Au secours !!!
Je fais mon encodage avec Virtualdub, mais il n'y a pas d'option pour faire cela, et l'append ne marche pas en DiVX... ;(
Help!

 

seuseb Je viens de tester ton utilitaire: excellent !!!
J'arrive a faire du 640x480 avec mon ATI & un pauvre K6/400 !!!
Sans compression... Trop coooool!
Apres, un petit coup de DivX, et hop la !!!
Trop génial !
gilou2 Ah tu veux dire en MPEG !
Bah je crois qu'on peut pas :(

 

seuseb Oui, mais avec la AIW, et l'ati MM center, apres 2 gigs, ca s'arrete... Bref, comment peut on faire ???
gilou2 Non, mais tu peux faire plusieurs fichiers de 2 Go avec VirtualDub ( http://www.virtualdub.org ) ou FreeVCR ( http://gmouchard.multimania.com/freeVCR/freeVCR.html ).

 

seuseb Existe-il un moyen de faire un fichier de plus de 2 gigas sur une partition FAT32 ?
Parce que 2 gigas en acquisition vidéo avec un codec qui comprime pas trop, ca dure pas longtemps ;(((((((
Au secours !!!
Merci!

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR