Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Bon, j'y arrive pas moua flask
Piksou oui, si t'as mis les divx, t'as mis les MP3 Radium avec.
 
pour le rip, DeCSS a tendance a pas marcher avec les nouveaux DVD: essayes VObDec ou une de ses implémentations (CladDVD :love:, par ex)
 
www.divx-digest.com ajouterais-je même: tu y trouveras ton bonheur en soft et en guides (en français ou en anglais)
 

 


--Message édité par Piksou--


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Piksou oui, si t'as mis les divx, t'as mis les MP3 Radium avec.
 
pour le rip, DeCSS a tendance a pas marcher avec les nouveaux DVD: essayes VObDec ou une de ses implémentations (CladDVD :love:, par ex)
 
www.divx-digest.com ajouterais-je même: tu y trouveras ton bonheur en soft et en guides (en français ou en anglais)
 

 


--Message édité par Piksou--

moikiki quand tu installe le DivX, ca installe les MP3, il faut juste faire ecraser le L3cod... s'il te le demande
 
Pour flask, il faut d'abord copier le DVD sur le dur avec un DeCSS
 
voila si tu a d'autres questions?
werner Alors c'est simple j'ai flask je sais plus quelle version qui est parrait il bien pour les adm
J'ai mis tout les codecs possibles et immaginables, pour la vidéo et le son, et il me fait un message de merde disant qu'il me manque le codec mp3, bon, je sais pas moi, il faut les mettrent où ces codecs??
 
Bon, sinon comme j'ai jamais réussi à lancer ce programme, je sais pas comment il marche, et ce qu'il fait!ss
Je voudrais savoir si on est obligé de copier dabor le dvd sur le dsique dur pour le mettre ensuite en fichier avi, ou si on peut dirrectement du dvd faire le fichier avi ??
 
Merci d'éclairer la lumière d'un pauv gas qui débute, et qui va pas continuer longtemps si c'est kom ca !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR