Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bon, j'y arrive pas moua flask

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon, j'y arrive pas moua flask

n°35153
werner
Posté le 16-01-2001 à 21:21:14  profilanswer
 

Alors c'est simple j'ai flask je sais plus quelle version qui est parrait il bien pour les adm
J'ai mis tout les codecs possibles et immaginables, pour la vidéo et le son, et il me fait un message de merde disant qu'il me manque le codec mp3, bon, je sais pas moi, il faut les mettrent où ces codecs??
 
Bon, sinon comme j'ai jamais réussi à lancer ce programme, je sais pas comment il marche, et ce qu'il fait!ss
Je voudrais savoir si on est obligé de copier dabor le dvd sur le dsique dur pour le mettre ensuite en fichier avi, ou si on peut dirrectement du dvd faire le fichier avi ??
 
Merci d'éclairer la lumière d'un pauv gas qui débute, et qui va pas continuer longtemps si c'est kom ca !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2001 à 21:21:14  profilanswer
 

n°35167
moikiki
Posté le 16-01-2001 à 22:11:00  profilanswer
 

quand tu installe le DivX, ca installe les MP3, il faut juste faire ecraser le L3cod... s'il te le demande
 
Pour flask, il faut d'abord copier le DVD sur le dur avec un DeCSS
 
voila si tu a d'autres questions?

n°35169
Piksou
Posté le 16-01-2001 à 22:18:10  profilanswer
 

oui, si t'as mis les divx, t'as mis les MP3 Radium avec.
 
pour le rip, DeCSS a tendance a pas marcher avec les nouveaux DVD: essayes VObDec ou une de ses implémentations (CladDVD :love:, par ex)
 
www.divx-digest.com ajouterais-je même: tu y trouveras ton bonheur en soft et en guides (en français ou en anglais)
 

 


--Message édité par Piksou--


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Bon, j'y arrive pas moua flask

 

Sujets relatifs
Debout tout le monde, le divx deux est arrivéj'arrive pas a enregistrer c+ decode avec noTV ou virtualdub !?
J'arrive pas à trouver CINEMASTER !!!!!!!!!!!!!!!DONNE MOI UN BON SITE POUR TELECHARGER LES MP3 A PAR NASPTER???
Rippack < Flask en qualité d'image! 
Plus de sujets relatifs à : Bon, j'y arrive pas moua flask


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR