Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : AC3 pass through sous W2K avec SBLive ... POSSIBLE !
The koug thx bery much ! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
The koug thx bery much ! :)
VilCoyote http://alive.singnet.com.sg/tech/passthrough.htm
The koug up up !  
un lien puor le pb please =:
The koug Merci Vilcoyote: mais je crois que ton lien est faux
Kyptor ===== carte fille avec la SBLIVE y a longtemps cetait le kit SBLIVE + carte fille pour musiciens.
VilCoyote Bon, allez sur:
http://on.to/w2k
 
Y'a un .exe qui fait tout tout seul. Bonne nouvelle, la version 2.0 ne necessite plus de remplacer le dsound.dll car la bonne versione st copiee ds le repertoire de PowerDVD . ..
Kryptor T'as trouvé où la carte fille ? pour combien ?
bricolo tu fais expres ? c'est ecrit tout en haut du topic !!! dans le premier post !!!!!!!!!!!!
The koug up up
The koug Pouvez vous me rexpliquer la manip a faire quand moi jai SBLIVE + CARTE FiLLE + KIT DTT 2500 vec le decodeur dolby digital.
La ni sous power DVd ni sous winDN2K jai du dolby digital, sous power dvd jai le choix quentre sortie wave ou direct sound et pour winDVD la case sortie spdif est grisée.
Comment faire? aidez moi!!!
Jai directx 8 et liveware 3 WIN2K.
The koug Pouvez vous me rexpliquer la manip a faire quand moi jai SBLIVE + CARTE FiLLE + KIT DTT 2500 vec le decodeur dolby digital.
La ni sous power DVd ni sous winDN2K jai du dolby digital, sous power dvd jai le choix quentre sortie wa
bricolo ben avant tu pouvais pas passer d'ac3 ou de dts par la spdif
que du stereo
x86 Salut
je capte pas trop le problème. perso, j'ai une sblive 1024 et une ampli DD/dts. Je n'ai en encore rien relié, mais je le fais cette semaine. ALors j'ai quelques quéstions à ce sujet:
-Sous win98, le son qui sort de la sortie numérqiue sous powerdvd 3.0 est-il bien comme je le pense du DD ou DTS non décodé, que je peux relier à mon ampli par l'entrée numérique, qu'il identifiera bien comme du dd et qui le décodera?
-Votre astuce permet d'avoir la même chose sou Win2K, j'ai bien compris?
-Qu'est ce qui se passait avant cette astuce?
 
merci beaucoup de m'éclairer
bricolo mode sans echec ou demarrage sous dos a partir d'une disquette
The koug Comment vous rempalceez le dsound.dll?
quand je veux le copier coller le votre ben cest violation de partage etc..
Comment copier ce dll?
Pis puor les possesseurs comme moi qui ont SBLIVE ancienne + carte fille ca marche aussi? please je veux le DDDDDDDDDDDDDDd
Jo-jo Ca ne marceh pas pour moi avec power dvd!!
je ne peut pas choisir la sortie numerique j'ai le choix qu'entre wave out et direct sound!!
Et le son sur la spdif est bien entendue en PCM!
Ouinn!!!!!!!!
VilCoyote

Jo-jo a écrit a écrit :

Yes!!!
Merci beaucoup pour ce truc!
Fini le que j'éteigne la machine
que mette le rack
que je change le disque de démarrage dans le bios
que je boot sur w98 pour pouvoir voir un film en DD!!!!

 





Bah oui :)
Apres verif, ca marche en DTS aussi, c'etait le vob que j'ai recupere qui etait foireux mais depuis un DVD ca marche ...
Bilan AC3 et DTS marchent !

Jo-jo Yes!!!
Merci beaucoup pour ce truc!
Fini le que j'éteigne la machine
que mette le rack
que je change le disque de démarrage dans le bios
que je boot sur w98 pour pouvoir voir un film en DD!!!!
VilCoyote

Jo-jo a écrit a écrit :

Alors oin recapitule, parceque le premier post n'est pas clair:
 
Il faut dx7 plus les drivers ME de la live 5.1 et changer les fichiers:ssdevcon32.dll(4.6.0.650)
devldr32.exe(1.0.0.15)
sblfx.dll(4.6.1.801)ssssemu10k1f.sys(5.12.1.3204)
sfman.sys(4.10.0.3000)
 
Ou juste changer ces fichiers et la dsound.dll de dx8 par celle de dx7??
 
Parceque ça serait cool de pouvoir garder au moins directx 8




Il faut juste changer ces fichiers et la dsound.dll !!!
Ton tu gardes DX8, du moins pour la partie video ...
Sinon ca marche nikel, sauf pour le DTS :(

Jo-jo Alors oin recapitule, parceque le premier post n'est pas clair:
 
Il faut dx7 plus les drivers ME de la live 5.1 et changer les fichiers:ss
devcon32.dll(4.6.0.650)
devldr32.exe(1.0.0.15)
sblfx.dll(4.6.1.801)ssss
emu10k1f.sys(5.12.1.3204)
sfman.sys(4.10.0.3000)
 
Ou juste changer ces fichiers et la dsound.dll de dx8 par celle de dx7??
 
Parceque ça serait cool de pouvoir garder au moins directx 8
VilCoyote Bon. La sortie numerique sous W2K pour les wav, mp3, ... marche par defaut. L'astuce permet de rajouter au tableau de chasse la possibilite de sortir l'AC3 en plus au travers de PowerDVD ...
Tous les sons (sauf AC3 et DTS) sortent par defaut sur la sortie numerique et sur l'analogique. Grace a l'astuce, tu sors de l'AC3 sur la sortie numerique (rien sur l'analogique).
Bref, moi je suis branche tout le temps en numerique a mon ampli et ca marche parfaitement ds tous les cas ... (sauf si vu veux jouer et ds ce cas, tu relies les 2 sorties stereo analogiques a l'ampli et ca roule ...)
Voila. A part l'inconvenient de repasser en DirectX7 pour le son (y'a p'tetre des jeux qui aimeront pas), pas de pb...
Jaws Est ce que ça marche avec toutes les SB Live ?

 

__BriKs__ Oui c parceke c un mec bourre ki a poste (a 2h pm qd meme !!)
Bon je demande si l' astuce pour activer la sortie numerique coaxial sous w2k permet ,comme c'est le cas ss win98, d'utiliser exclusivement la sortie numerique (donc pour les mp3, videos ou jeux) ss w2k.
A moins que cele ne marche qu'avec powerdvd et dans ce cas il faut relier a l'ampli la numerique pour utilisation de powerdvd ainsi que l'analogique pour tout le reste?

 

VilCoyote

__BriKs__ a écrit a écrit :

et csske en passant pas pwdvd ke ca marchessss win2k c juste la sortie analogique ki est activee??? ou est ce ke elle activee pour tout (pwdvd + win2k normal) avec ta manip??
 
 

 





Heu... avec le decodeur ca donne quoi, je ne comprend rien a ta question ...

__BriKs__ et csske en passant pas pwdvd ke ca marchessss win2k c juste la sortie analogique ki est activee??? ou est ce ke elle activee pour tout (pwdvd + win2k normal) avec ta manip??

 

VilCoyote

Jo-jo a écrit a écrit :

Nan??? Sans dec??
Tu veux dire powerdvd 2.55???
Y'a aucun incovenient??
--Message édité par Jo-jo--

 





Oui, PowerDVD 2.55 et PowerDVD3 ca marche impec :)))
Pour les inconveniants, il n'y en a pas visiblement car tout marche bien ...
 
A+

Jo-jo Nan??? Sans dec??
Tu veux dire powerdvd 2.55???
Y'a aucun incovenient??

 

--Message édité par Jo-jo--

VilCoyote CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!
il suffit de remplacer le DSound.dll le directx8 par celui la (en plus de la manip du debut du post ..)ss
http://www.dvdprime.com/board/board5files/dsound.dll
 
NB:Ca marche seulement avec PowerDVD 2.5 ou 3 mais pas avec WinDVD ...
VilCoyote Bon, qui a essaye, personne ?
Dites si ca marche ou pas. Moi j'ai pas directX7 pour essayer ...
SAvoir si ca vaut le coup de tout reinstaller W2K ...
VilCoyote Je ne trouve pas ce soft et microsoft sur son site dit que c'est pas possible ...
 
QQ a ce soft pour desinstaller Directx8 sous W2K et a aussi un link pour telecharger Directx7 ???
 
En fait de ce que j'ai pu comprendre, il suffit juste de remplacer le Dsound.dll de directX7 sur celui du 8, pour que ca marche ...
Mais je n'ai pas celui-ci, qq l'a ?
Falconpage J'allais oublié mon installation de Win2000 à été détruite par Win98lite ( :mad: ). Ce soir je ferai un essai !
 
@++

 

Falconpage Il existe un prog pour désinstaller directX, cherche sur le forum j'ai pas l'URL sur moi. Il était sur le CD de Joystick du mois de décembre.

 

VilCoyote Bon chez moi ca ne marche pas mais surement parce que j'ai DirectX 8 ...
QQ a reussi a faire marcher ?
 
Voir aussi l'article:
http://alive.singnet.com.sg/tech/passthrough.htm
 
visiblement, si t'as de la chance, ca marche ...
VilCoyote Bon j'ai DirectX8 d'installé sur W2K et la manip marche pas. Je ne sais pa comment revenir a DirectX7 sans tout reinstaller W2K ... :(
Qq a une idee ?
Falconpage Trop cool si ça marche !! Je regarde ça ce soir ! Merci gars

 

VilCoyote

meggido a écrit a écrit :

Hello,
 
Je suis justement en train de plancher sur la question... Ca serait cool si ça marche.




A un gars qui est interesse...
J'aurais pas poste ce topic pour rien ;)
 
Ca marche alors ???

meggido Hello,
 
Je suis justement en train de plancher sur la question... Ca serait cool si ça marche.
VilCoyote

VilCoyote a écrit a écrit :

http://www.jchyun.com/cgi-bin/wboa [...] d&num=1796
pour trouver les drivers SBLive 5.1
...
Y'en a pour 5 minutes a tester mais je suis pas chez moi ...
 
A+




Je vois que ca interesse personne ...
Moi ca me manquait cette fonction ...

VilCoyote http://www.jchyun.com/cgi-bin/wboa [...] d&num=1796
pour trouver les drivers SBLive 5.1
...
Y'en a pour 5 minutes a tester mais je suis pas chez moi ...
 
A+
Jo-jo Qui a essayé??
VilCoyote Salut, je viens de trouver une astuce sur le net pour pouvoir beneficier du pass-through AC3/DTS depuis WinDVD ou PowerDVD sous W2K... Je ne l'ai pas encore testee mais ca semble plausibe ...
 
Hellossss I found somethingssss It was impossible that SB live+ windows2000=AC-3 pass throughssss To enjoy DD DTS sound under windows 2000, you should buy SB DE5.1(some expensive)ss
ss But one SB live user find problem and solutionssss If you want AC-3 pass through under w2k + SB livessss it is some useful Tip and you will save moneyss
ss At first it would be illegal I thinkss
ss 1.If you use Direct X 8.0 in windows2000ssss Delete it and install Direct 7.0ssss 2.Get SB DE5.1 driver (Ms me version)ssss and exchang ,ss
ss if you have below listed files , exchangss
ss winntsystem32ss
ss devcon32.dll(4.6.0.650)ssss devldr32.exe(1.0.0.15)ssss sblfx.dll(4.6.1.801)ss
ss winntsystem32driversss
ss emu10k1f.sys(5.12.1.3204)ssss sfman.sys(4.10.0.3000)ss
ss This method is some ?ssss but it working succesfullyssss and I find no problam till nowss
ss bye

 

--Message édité par VilCoyote--


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR