Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Dernière réponse
Sujet : """"SPDIF""""
slashp Pour connecter la sortie numérique de la live 1024 à un ampli DD/DTS, il faut juste un adaptateur Cinch/RCA (jack mono/RCA mono) (17 frs à la FNAC)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slashp Pour connecter la sortie numérique de la live 1024 à un ampli DD/DTS, il faut juste un adaptateur Cinch/RCA (jack mono/RCA mono) (17 frs à la FNAC)
Faut tout vous expliquer, les jeunes ! :(
Le signal digital, il contient les deux cannaux, la gauche et la droite sur le meme fil. Une fiche mono, ca suffit. Au bout de la fiche, c'est le signal, et de l'autre cote, c'est la masse.
Pas moyen de relier ca a la fiche optique d'un MD, c'est l'equivalent d'une fiche RCA S/PDIF ...
nics

evode a écrit a écrit :

tu pourras la brancher en effet, mais il se peut que tu ai un format optique differant ... faut voir

sinon, j'aurais une question sue la sortie spdif des sbLive : la spdif n'est pas en coax, mais semble plutot un format proprietaire de creative
il ressemble a vue de nez a une prise min-jack (mono donc)
c ca ou c po ca ?

parce que si c'est du format proprietaire, il se sont peut etre aussi amuses a inverser le + du -, comme c'est du numerique, c'est bcp plus chiant que pour un signal analogique (enceintes ...)

quelqu'un as t'il les spec ?

ca ressemble a une prise momo comme tu dis

evode tu pourras la brancher en effet, mais il se peut que tu ai un format optique differant ... faut voir

sinon, j'aurais une question sue la sortie spdif des sbLive : la spdif n'est pas en coax, mais semble plutot un format proprietaire de creative
il ressemble a vue de nez a une prise min-jack (mono donc)
c ca ou c po ca ?

parce que si c'est du format proprietaire, il se sont peut etre aussi amuses a inverser le + du -, comme c'est du numerique, c'est bcp plus chiant que pour un signal analogique (enceintes ...)

quelqu'un as t'il les spec ?
nics Donc si c'est optique est-ce que je peut brancher un file optique de mon MD sur cette sortie?
dzav

METALMATT a écrit a écrit :

ouais mais ou on peut trouver du cable Spdif
c la memerde kan meme

Le câble SPDIF peut se présenter sous 2 formes. Il s'agit soit d'un câble coaxiale à la con, donc un RCA peut faire l'affaire, soit d'une fibre optique..Tous ces câbles se trouvent un peu partout même à la FNAC

metalmatt ouais mais ou on peut trouver du cable Spdif
c la memerde kan meme

dzav Il s'agit d'une sortie numérique qui peut effectivement servir pour un MD mais aussi pour tout autre appareil pourvu d'une entrée numérique...
nics sa sert a quoi cette sortie ou entrée que j'ai sur ma SBlive 1024
on m'avais dis que ca servais pour les MD + d'informations SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)