Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le programme fait maison
satirik

Lenouveau a écrit :

Faut avouer qu'actuellement y a des trucs symphas.

Telque : RIAM2, FairUse, VidéoLab, DivxMachine (qui résiste) et même CatalanCoder le petit dernier qui a fait son apparition.

Mais je comprends bien que cela prend du temps, et qu'au bout d'un moment tout le monde a envie de passer à autre chose.

Mais cela fait plaisir de voir un message de Bruce  :hello:

merci ;) sinon j'ai sortie un petit dernier (tout gentil) qui va peut etre devenir gros ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
satirik

Lenouveau a écrit :

Telque : RIAM2, FairUse, VidéoLab, DivxMachine (qui résiste) et même CatalanCoder le petit dernier qui a fait son apparition.

Mais je comprends bien que cela prend du temps, et qu'au bout d'un moment tout le monde a envie de passer à autre chose.

merci ;) sinon j'ai sortie un petit dernier (tout gentil) qui va peut etre devenir gros ;)

cirius

bruce a écrit :

Ct pas des fights... ;)

Bijour msieur http://www.touslessmileys.com/smil [...] lo_004.gif  

Biensur c'était des fight amicaux entre gentleman, c'est ça qui etait sympa :)

Il y a eu effectivemment  bp de soft semblable aux votre depuis... mais dernierement apres avoir merdouaillé qq instant avec des softs recents pour comprimer vite fait un dvd j'ai resortit le bon vieux rippack et en qq clic c'était fait :)

neodam manque plus que JC revienne faire un tour et on se retrouvera comme a la belle epoque!!!!
avec les beta tests tout ça tout ça...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)