| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Comment rajouter un chapitrage à un ogm ? | |
| thaodalf | vous penser que ceux qui ont fait le codec ogg et le container ogm vont faire des outils pour les editer.
car c'est bien de donner le sdk mais ca serait bien aussi qu'ils fassent des logs pour manipuler leurs formats. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| thaodalf | vous penser que ceux qui ont fait le codec ogg et le container ogm vont faire des outils pour les editer.
car c'est bien de donner le sdk mais ca serait bien aussi qu'ils fassent des logs pour manipuler leurs formats. |
| CuldeVacheFolle | Bon ben si tu en es autant persuadé je te crois.... Mais bon pk ca marche chez moi ? :??: :??:
[EDIT]Je check ce soir chez moi...[/EDIT] |
| Suesser |
|
| CuldeVacheFolle | De toutes façons continue de faire comme tu fais si ca marche. Moi je m'en fous également parce que ca marche aussi alors.... Où est le pb ? :pt1cable: |
| CuldeVacheFolle | Je répète : cet OGM peut être chargé dans Nandub apres modification du suffix en .avi (ou alors j'arrête de boire parce que je confonds Nandub avec tout autre chose)....
PS : comme je fais bcp d'ogg, j'utilise toujours OggMux, et comme il y a peu de temps encore OggMux était un peu buggé pour couper..... Et OggCut est à mon goût pas assez pratique (quand il ne freeze pas) |
| Suesser |
|
| CuldeVacheFolle | Alors g pas compris un truc ... 1 : Oggmux donne un ogm non ? 2 : cet .ogm peut etre chargé dans Nandub 3 : même si à la sortie g des fichiers AVI, ca marche non ? 4 : OggCut plante comme pas possible 5 : les mecs aggressifs pour rien ca me fait délirer |
| vingtcent | En fait j'aurais bien voulu ne pas demultiplexer l'ogm si il y avait moyen
v |
| c_nul | Tu n'as qu'a essayer pour voir vingtcent |
| vingtcent | :bounce: |
| Suesser | :D :lol: Marrant, ils sont plus là les zygotos qui chargent de l'OGM ds Nandub... A votre santé... :D :lol: |
| vingtcent |
|
| Suesser | Tu te ridiculises... C toi qu'il faudrait encadrer :D :lol: :D :lol: Site http://www.vorbis.org What is Ogg Vorbis? Ogg Vorbis is a new audio compression format. It is roughly comparable to other formats used to store and play digital music, such as MP3, VQF, AAC, and other digital audio formats. It is different from these other formats because it is completely free, open, and unpatented. Ogg Vorbis fait parie du projet OGG qui est un container pouvant supporter bien plus que du son encodé en Vorbis. (au départ la vidéo avec le codec Ogg Tarkin) Les DLL de la RC3 te permettent de supporter les fichier encodés avec le codec Vorbis , point barre Et de toute façon tu bottes en touche car tu es BIEN INCAPABLE de te sortir de ton énorme connerie NANDUB ne peut pas ouvrir des fichiers OGM, cad des fichiers OGG MEDIA crées avec le filtre de Tobias J'attends tjrs que tu fasses le test au lieu de débiter des âneries. Si tu avais lu le reste de l'article tu aurais compris qu'il n'est jamais question de charger des fichiers ogm avec NANDUB mais de créer des avis muxés avec le codec Vorbis. Ah oui au fait Vorbis is the name for the specific audio compression scheme used to create Ogg Vorbis files Pour ensuite trouver l'endroit où doit se faire la découpe... Maintenant, je le répète, si tu arrives à charger un fichier ogm avec Nandub, j'irais porter un cierge à Notre Dame.. |
| SatiriK-2-Le-Retour |
|
| Suesser |
|
| SatiriK-2-Le-Retour |
|
| Suesser |
|
| SatiriK-2-Le-Retour |
|
| chris25fr | Tu demultiplexes ton ogm avec graphedit. Ensuites tu mixes avec oggmux et tu charges ton fichier de chapitres (*.txt) |
| Suesser |
|
| CuldeVacheFolle |
|
| vingtcent | Je ne veux pas demultiplexer mes ogm, je veux juste y ajouter un chapitrage ...
v |
| Bibinsa | GraphEdit sans pb.
Par contre pour assembler plusieurs OGM c aps gagné :( |
| chris25fr | oui,c'est pas mal ca |
| thaodalf | suesser :jap: ca a l'air puissant graphedit. |
| Suesser |
|
| Suesser | C pas si dur avec Graphedit
Avec Graphedit Faire File, Render Media File, choisir le fichier ogm à demuxer Ds ce graphe, ne laisser que le fichier .ogm et Ogg Splitter. (suppr sur ttes les autres boites) Ensuite faire Graph, Insert Filters Ds les filtres directshow, choisir AVI Mux et File Writer donner un nom au fichier à sauvegarder par ex video.avi Relier video 0 de Ogg Splitter à Input 01 de AVI Mux Relier AVI Out de AVI Mux à in de video.avi Pour la partie audio Faire Graph, Insert Filters Ds les filtres directshow, choisir Ogg Multiplexer et File Writer donner un nom au fichier à sauvegarder par ex son.ogg Relier Audio 1 de Ogg Splitter à Stream 0 de Ogg Multiplexer Relier Ogg stream de de Ogg Multplexer à in de son.ogg Faire Graph, Play. Voilà, qd ds la barre d'icone de Graphedit, on n'a plus la carré rouge, le demuxage est terminé |
| CuldeVacheFolle | sais pas NanDub me suffit, vu qu'en édition g juste besoin de cut.... VirtualDub doit marcher également... |
| thaodalf | ok c'est cool ca :D tous les outils d'edition pour le avi marche avec du ogm ? |
| CuldeVacheFolle | OUI Nandub COUPE les OGM (g pas dit demultiplexer...) |
| thaodalf | t'aurais un site qui donne un tut sur graphedit ? |
| chris25fr | y a un moyen avec graphedit pour demultipexer un ogm mais c'est long. |
| thaodalf | t'es sur que nandub il gere le ogm :heink: |
| CuldeVacheFolle | nandub... |
| thaodalf | t'aurais pas un log pour couper les ogm ?
car oggcut je le trouve pas super evoluer. |
| vingtcent |
|
| thaodalf | je pense que pour l'instant y a pas de logiciels qui permettent de demultiplexer de ogm, y faudrait un virtualdub qui gere l'ogg.
ou alors le oggmux fait par koepi doit evoluer pour permettre le demux. je viens de faire mon premier ogm avec 2 bande son ogg + st fr et au final ogm c'est cool :D mais une fois que c'est fais on y touche plus ! |
| vingtcent | Bonjour, j'ai plusieur ogm(avec plusieur sous titres et plusieur bandes sons en ogg) chaque fois sur plusieur cd. je voudrais ajouter un chapitrage ... comment faire ? v |