| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment rajouter un chapitrage à un ogm ? |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 15:42:31 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
thaodalf | t'aurais pas un log pour couper les ogm ?
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | nandub... |
thaodalf | t'es sur que nandub il gere le ogm |
chris25fr | y a un moyen avec graphedit pour demultipexer un ogm mais c'est long. --------------- @+ |
thaodalf | t'aurais un site qui donne un tut sur graphedit ? |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | OUI Nandub COUPE les OGM (g pas dit demultiplexer...) |
thaodalf | ok c'est cool ca |
Publicité | Posté le 31-08-2002 à 18:30:31 ![]() ![]() |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | sais pas NanDub me suffit, vu qu'en édition g juste besoin de cut.... VirtualDub doit marcher également... |
thaodalf | suesser |
chris25fr | oui,c'est pas mal ca --------------- @+ |
Bibinsa Powered by Bibinsa | GraphEdit sans pb.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je ne veux pas demultiplexer mes ogm, je veux juste y ajouter un chapitrage ...
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur |
|
Suesser |
|
chris25fr | Tu demultiplexes ton ogm avec graphedit. Ensuites tu mixes avec oggmux et tu charges ton fichier de chapitres (*.txt) --------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Suesser |
Message édité par Suesser le 03-09-2002 à 16:57:38 |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Suesser |
Message édité par Suesser le 03-09-2002 à 20:44:50 |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Suesser | Tu te ridiculises... C toi qu'il faudrait encadrer Message édité par Suesser le 04-09-2002 à 00:20:06 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Suesser | |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
c_nul | Tu n'as qu'a essayer pour voir vingtcent |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | En fait j'aurais bien voulu ne pas demultiplexer l'ogm si il y avait moyen
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Alors g pas compris un truc ... |
Suesser |
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Je répète : cet OGM peut être chargé dans Nandub apres modification du suffix en .avi (ou alors j'arrête de boire parce que je confonds Nandub avec tout autre chose)....
Message édité par CuldeVacheFolle le 09-09-2002 à 12:57:41 |
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | De toutes façons continue de faire comme tu fais si ca marche. Moi je m'en fous également parce que ca marche aussi alors.... Où est le pb ? |
Suesser |
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | Bon ben si tu en es autant persuadé je te crois.... Mais bon pk ca marche chez moi ? Message édité par CuldeVacheFolle le 09-09-2002 à 14:13:25 |
thaodalf | vous penser que ceux qui ont fait le codec ogg et le container ogm vont faire des outils pour les editer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment faire un chapitrage sur vcd | rajouter des blancs ( comme sur le minidisc) un fichier mp3 |
| Chapitrage Divx | comment rajouter un texte sur un film ? |
| rajouter 2 HP à mes Altec 45.1, oui mais quoi ? | Conserver le chapitrage des DVD pour mes DivX |
| Quel lecteur supporte le chapitrage d'OGGMux ??? | Tous sur Ripping DVD : Un nouveau SITE à rajouter dans ses favoris.... |
| comment rajouter des bandes noires en haut et en bas sur un divx? | [DivX - chapitrage] J'ai un bins avec BSplayer.. |
| Plus de sujets relatifs à : Comment rajouter un chapitrage à un ogm ? | |