Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Audigy , divx , dolby digital
kifran the rominet

cricridam a écrit a écrit :

Bon ben comme personne a la soluce je vous la donne
 
Dans bsplayer preferences intervideo activer la sortie spdif
Ensuite dans audiohq mettre 5.1 pour les hps(logique) et surtout cocher decoder l'ac3 dans paramètres
 
 
merci quand meme......
 :gun:  :gun:  




 
 
mouarf bah ca ct evident k'il fallait le faire avant tout !!! je croyais ke le pb etait plus grave lol


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kifran the rominet

cricridam a écrit a écrit :

Bon ben comme personne a la soluce je vous la donne
 
Dans bsplayer preferences intervideo activer la sortie spdif
Ensuite dans audiohq mettre 5.1 pour les hps(logique) et surtout cocher decoder l'ac3 dans paramètres
 
 
merci quand meme......
 :gun:  :gun:  




 
 
mouarf bah ca ct evident k'il fallait le faire avant tout !!! je croyais ke le pb etait plus grave lol

CRICRIDAM Bon ben comme personne a la soluce je vous la donne
 
Dans bsplayer preferences intervideo activer la sortie spdif
Ensuite dans audiohq mettre 5.1 pour les hps(logique) et surtout cocher decoder l'ac3 dans paramètres
 
 
merci quand meme......
 :gun:  :gun:
CRICRIDAM :hello:
kifran the rominet

cricridam a écrit a écrit :

Ben c'est un pb courant comment lire les divx Ac3 avec décompression vers l'audigy,car actuellement j'utilise un codec (iviaudio je crois)qui me sort du stéreo!
Y'a un patch ? Sous Powerdvd il me plante directe la lecture Ac3 d'un divx alors que ca marche bien avec un dvd.
 
 
Help me please help me
 




 
Tiens ca me rappelle kelke chose ... bah g eut le meme pb avec ma carte son .... pour faire court ca viens du fait ke le flux audio ke ton pc lis n'est aps dirigé comme tu le veux ... cad ke ton filtre ac3 le décode alors ke toi tu voudrais k'il ne soit pas décodé pour utiliser ta sortie spdiff .... pour cela avant de lire un *avi tu vas devoir utiliser un prog nommé graphedit pour specifier la " direction" de ton flux audio ... tu trouveras le prog ainsi ke les explications sur http://www.doom9.org/
 
++++++

CRICRIDAM Ben c'est un pb courant comment lire les divx Ac3 avec décompression vers l'audigy,car actuellement j'utilise un codec (iviaudio je crois)qui me sort du stéreo!
Y'a un patch ? Sous Powerdvd il me plante directe la lecture Ac3 d'un divx alors que ca marche bien avec un dvd.
 
 
Help me please help me

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR