Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Audigy , divx , dolby digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy , divx , dolby digital

n°324682
CRICRIDAM
V'la
Posté le 29-08-2002 à 00:07:48  profilanswer
 

Ben c'est un pb courant comment lire les divx Ac3 avec décompression vers l'audigy,car actuellement j'utilise un codec (iviaudio je crois)qui me sort du stéreo!
Y'a un patch ? Sous Powerdvd il me plante directe la lecture Ac3 d'un divx alors que ca marche bien avec un dvd.
 
 
Help me please help me

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 00:07:48  profilanswer
 

n°324700
kifran the​ rominet
Posté le 29-08-2002 à 01:50:58  profilanswer
 

cricridam a écrit a écrit :

Ben c'est un pb courant comment lire les divx Ac3 avec décompression vers l'audigy,car actuellement j'utilise un codec (iviaudio je crois)qui me sort du stéreo!
Y'a un patch ? Sous Powerdvd il me plante directe la lecture Ac3 d'un divx alors que ca marche bien avec un dvd.
 
 
Help me please help me
 




 
Tiens ca me rappelle kelke chose ... bah g eut le meme pb avec ma carte son .... pour faire court ca viens du fait ke le flux audio ke ton pc lis n'est aps dirigé comme tu le veux ... cad ke ton filtre ac3 le décode alors ke toi tu voudrais k'il ne soit pas décodé pour utiliser ta sortie spdiff .... pour cela avant de lire un *avi tu vas devoir utiliser un prog nommé graphedit pour specifier la " direction" de ton flux audio ... tu trouveras le prog ainsi ke les explications sur http://www.doom9.org/
 
++++++

n°325041
CRICRIDAM
V'la
Posté le 29-08-2002 à 20:58:30  profilanswer
 

:hello:

n°325069
CRICRIDAM
V'la
Posté le 29-08-2002 à 22:46:54  profilanswer
 

Bon ben comme personne a la soluce je vous la donne
 
Dans bsplayer preferences intervideo activer la sortie spdif
Ensuite dans audiohq mettre 5.1 pour les hps(logique) et surtout cocher decoder l'ac3 dans paramètres
 
 
merci quand meme......
 :gun:  :gun:

n°325140
kifran the​ rominet
Posté le 30-08-2002 à 01:44:17  profilanswer
 

cricridam a écrit a écrit :

Bon ben comme personne a la soluce je vous la donne
 
Dans bsplayer preferences intervideo activer la sortie spdif
Ensuite dans audiohq mettre 5.1 pour les hps(logique) et surtout cocher decoder l'ac3 dans paramètres
 
 
merci quand meme......
 :gun:  :gun:  




 
 
mouarf bah ca ct evident k'il fallait le faire avant tout !!! je croyais ke le pb etait plus grave lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Audigy , divx , dolby digital

 

Sujets relatifs
lecture divx: son qui craque selon le player !!!decalage son/image sur les DivX
Kestion sur encodahe de DiVx !!!!!!!!avec koi lisez vous vos Divx ???
kel la meilleure carte d'acquisition pour le divx en temps réel???qui a essayé la lecture de divx avec winamp3 ?
Comment couper un DivX???nouveau driver audigy compatible live 5.1?
| HELP | Pb de lecture DivX 5 | HELP |comment extraire la piste son d'un divx?
Plus de sujets relatifs à : Audigy , divx , dolby digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR