Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : autodradio + enceintes......[conseils pliz]
xsilverman2 moi perso j ai un kenwood z828mp  (que je recommande exeptionnel ce poste)
avec un ampli audison 5 canaux
2 kit eclaté focal avant arriere et un caisson focal 33 spl

pour debuter tu prends un bon poste deja :-)
deux bonnes enceintes a l avant un ampli et si tu peut un caisson

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xsilverman2 moi perso j ai un kenwood z828mp  (que je recommande exeptionnel ce poste)
avec un ampli audison 5 canaux
2 kit eclaté focal avant arriere et un caisson focal 33 spl

pour debuter tu prends un bon poste deja :-)
deux bonnes enceintes a l avant un ampli et si tu peut un caisson
Neurone Perso je te conseillerais un lecteur CD compatible MP3, ca c'est vraiment le pied, j'en ai un depuis un an et toujours content :D
el_boucher up up up  :hello:
el_boucher Bonjour, je vais bientot investir dans du matériel audio pour une voiture :

alors, mon budget est d'environ 3000/3500fr :

il me faut :

_ 1 autoradio avec lecteur CD / radio drs (pas de truc avec chargeur : je veu pouvoir changer de cd sans bouger de ma place...).

_ 4 haut-parleurs (2 pour lavant, et 2 pour larrière).

étant donné le budget, je pense qu'il est difficile de trouver un ensemble avec ampli separé et/ou caisson de basse cest pkoi je pensais m'orienter vers un lecteur cd de qualité (avec ampli 4*50watts de preferences...) et des enceintes de qualités également.

je pensais mettre environ 1500fr dans le lecteur cd :

(le pioneer DEH3400R me paraissait pas trop mal pour 1660fr ) :

voilà pour ces caractéristiques :

PIONEER DEH3400R  
Combiné CD/Tuner RDS à façade basculante. Compatible CD-R/RW. Haute Puissance MOSFET 4x50W.  

o Puissance de sortie max. : MOSFET 4 x 50 W  
o Egaliseur EEQ+ avec SFEQ (graves-aigus Av/Ar indépendants)
o Amplification directe d'un subwoofer  
o Sortie de pré-ampli RCA : Dual  
CARACTERISTIQUES
TUNER : ARC 5 FM. BSA. BSM. RDS haute-vitesse avec EON et PTY. Interruption infos. 18 préselections. PNS (réducteur de bruit). Tuner PLL haute vitesse .
LECTEUR DE CD : Convertisseur N/A 1 bit. Filtre numérique à suréchantillonage 8 x. Lecture aléatoire. Mémoire dernière adresse/ dernière position. Recherche/ Lecture rapide/ Répétition des plages.  
AUDIO : Ajustement du niveau de source. Amplification directe d'un subwoofer. Contour : 3-modes. 5-mode preset equaliser. Equilibreur Av/Ar. Puissance de sortie continue (DIN45324, +B=14,4V) : 4x 27 W ; max. : MOSFET 4 x 50 W. Sortie commutable cinch pré-ampli/ woofer. Sortie de pré-ampli RCA : Dual.
DIVERS : Angle d'installation variable 0-60°. Eclairage: Multi-colour display / green button. Façade détachable avec avertisseur. Sourdine audio pour téléphone de voiture.  
SPECIFICATIONS
FM : Gamme de fréquence (MHz) : 87.5-108. Réponse en fréquences (kHz) : 30-15,000. Rapport S/B (dB) : 70. Séparation stéréo (dB) : 40. Sensibilité utile (dBf/µV, 75 ohms) : 9/1,0. PO : Sensibilité utile (µV) : 18. GO : Sensibilité utile (µV) : 30.
LECTEUR DE CD : Réponse en fréquences (kHz) : 5-20,000. Plage dynamique (dB/1 kHz) :92. Rapport S/B (dB 1 kHz): 94.
GENERAL : Puissance de sortie continue (DIN45324, +B=14,4V) : 4 x 27 W. Puissance de sortie max. : 4 x 50 W.
Dimensions du châssis (L x H x P mm) : unité centrale 180x50x160.

et pour les haut-parleurs, les : PIONEER TSA2065  (485fr la paire soit 970fr au total pour les 4 haut-parleurs...) :

voici les caractéristiques des haut-parleurs:

PIONEER TSA2065  
Haut-parleur 3 voies 20 cm. Montage par le haut/ par le bas.  
Prix pour la paire  

SPECIFICATIONS
Puissance d'entrée nominale : 60 W.
Sortie de puissance max. : 240 W.
Réponse en fréquence : 25-30,000 Hz.
Efficacité (1W/1m) : 92 dB.
Montage par le haut/ par le bas.
Matériau du diaphragme du woofer : cône composite moulé.
Matériau du diaphragme médium : dôme équilibré en mousse polycarbonate.
Taille des médiums (ø) : 47 mm.
Taille du tweeter (ø) : 18 mm.
Taille du woofer (ø) : 20 cm.

voilà, cet ensemble rentre en gros dans le budget, et me parait dun bon rapport qualité prix :

me conseillez vous autre chose de mieux ?? de moins cher ??

(avec ou sans caisson, avec ou sans ampli, peut etre 2 enceintes + caisson.....etc etc : je suis pas trop au courant, je ny connais pas grand chose non plus en hifi pour voiture...jattends vos conseils !!! )

:hello:  merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)