Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : possible ou pas ? lecteur DVD sur ma chaine HIFI
Le_poilu ben oui ça marche ... c pas complike.. d'ailleur chez bcp de gens le lecteur DVD remplace le lecteur CD.. chez moi par ex.. ou en plus il fait lecteur SACD.
 
et comme je prefere le rendu de mon installation Hi-Fi (pour la music pas pour le home cinema c pas pareil) au HP du home cinema c tout bon ..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Le_poilu ben oui ça marche ... c pas complike.. d'ailleur chez bcp de gens le lecteur DVD remplace le lecteur CD.. chez moi par ex.. ou en plus il fait lecteur SACD.
 
et comme je prefere le rendu de mon installation Hi-Fi (pour la music pas pour le home cinema c pas pareil) au HP du home cinema c tout bon ..
j-'-r entré auxiliaure sur la chaine hifi et sortie audio en composite sur le dvd ( prise rouge / noire )
chocapic up
chocapic salut a tous , je voudrais branché le son du lecteur DVD sur ma chaine HIFI et l'image sur ma télé biensur !
 
comme ma chaine HIFI fait ampli ca doit pouvoir fonctionner , mais il faut quoi comme entré sur ma chaine pour que ca marche ?
 
 
Merci
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR