|
Sujet : Cités d'or 4 DVD pour 160F |
| orbitalcoil |
spooky57 a écrit a écrit :
!!
j attend le pack :)
quand sort t il ? :/
sinon pour la qualiter de la "cite de chtruc much" bin je le recoit a noel pour 70euro :) (c un occasse neuf lol)
un ptit conseil aussi pour les fan de manga :
en kiosque "Manga" vend des manga (nan c vrai?) sortie en dvd officiel avec la meme qualiter (Akira est le meilleur exemple car les 2 dvd sont present)...mais le plis fun c ghost in the shell et Patlabor.
Il est marant de voir les japonais faire du disney (ou style disney) et disney faire du manga (rater)
regarder les derniere production et comparer, sa a rien a voir :/
pour preuve le studio gibli (dsl pour le nom ecorcher) c faire racheter pas disney :lol: youpi sa nous permet d avoir leur dessin animer arriver encore plus vite en europe :)
bon je m arrete la je par dans le hors sujet :(
|
Le pack et bien attends 2004 minimum car dynamic n'aime pas trop faire des coffrets avec une serie, ils sont pres de leurs sous ces gens
oui manga mania dvd, j'ai fais un sujet d'ailleurs, c'est une bonne affaire
les japonais faire du disney ? t'a vu ca où toi, en plus de dix ans d'animation japonaise je n'ai pas vu, par contre disney copie tout ce qui se fait au japon : le roi lion entre autres
ghibli ne s'est pas fait racheter, disney distribuent juste les films hors du japon et peut sortir les vhs et dvd aussi |