Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2479 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cités d'or 4 DVD pour 160F

n°369528
orbitalcoi​l
Posté le 26-11-2002 à 11:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ninipc a écrit a écrit :

totalement faux. C'est très rare, et en général leurs films pas cher, ce sont des films dont ils ont rachetés les droits d'exploitation video qu'ils éditent ensuite sous leur propre label DVDY. Ils sont en très large majorité identique a la version du commerce (logo DVDY en + par rapport a la jaquette originale et sérigraphie sur le dvd simplifiée). Les autres DVD cher ou pas sont ou des versions qu'on trouve en magasin, ou des VB (identiques ou pas a la VF, faut se renseigner).

je parlais des coffrets d'animation japonais pas les films

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 11:23:41  profilanswer

n°369529
orbitalcoi​l
Posté le 26-11-2002 à 11:26:26  profilanswer

basil a écrit a écrit :

Moi les 4 DVDs passent bien sur mon PC et mon DVD de salon. La qualite est ok pour le bitrate, c'est jamais que du dessin animé de toutes facons!

les coffrets manga vendus a cdiscount sont modifiés par rapport aux coffrets officiels, la compression est augmentée pour mettre plus d'épisodes et la plupart des bonus sont absents.

---------------
A vendre
n°369530
orbitalcoi​l
Posté le 26-11-2002 à 11:26:40  profilanswer

Si c'est pour avoir un vulgaire dvd sans bonus ok, mais bon la plupart des fans d'animation japonaise aiment avoir les bonus, je n'acheterai jamais un film ghibli, un ghost in the shell ou un cow boy be bop sans bonus, je veux en avoir pour mon argent. Et l'excuse du prix ... il suffit de comparer, avec internet ce n'est pas trop dur

---------------
A vendre
n°369544
spooky57
Egon ? Ton mucus
Posté le 26-11-2002 à 11:49:28  profilanswer

orbitalcoil a écrit a écrit :

Si c'est pour avoir un vulgaire dvd sans bonus ok, mais bon la plupart des fans d'animation japonaise aiment avoir les bonus, je n'acheterai jamais un film ghibli, un ghost in the shell ou un cow boy be bop sans bonus, je veux en avoir pour mon argent. Et l'excuse du prix ... il suffit de comparer, avec internet ce n'est pas trop dur

!!
j attend le pack :)
quand sort t il ? :/
sinon pour la qualiter de la "cite de chtruc much" bin je le recoit a noel pour 70euro :) (c un occasse neuf lol)
un ptit conseil aussi pour les fan de manga :
en kiosque "Manga" vend des manga (nan c vrai?) sortie en dvd officiel avec la meme qualiter (Akira est le meilleur exemple car les 2 dvd sont present)...mais le plis fun c ghost in the shell et Patlabor.
Il est marant de voir les japonais faire du disney (ou style disney) et disney faire du manga (rater)
regarder les derniere production et comparer, sa a rien a voir :/
pour preuve le studio gibli (dsl pour le nom ecorcher) c faire racheter pas disney  :lol: youpi sa nous permet d avoir leur dessin animer arriver encore plus vite en europe :)
bon je m arrete la je par dans le hors sujet :(

n°369564
orbitalcoi​l
Posté le 26-11-2002 à 12:33:22  profilanswer

spooky57 a écrit a écrit :

!!
j attend le pack :)
quand sort t il ? :/
sinon pour la qualiter de la "cite de chtruc much" bin je le recoit a noel pour 70euro :) (c un occasse neuf lol)
un ptit conseil aussi pour les fan de manga :
en kiosque "Manga" vend des manga (nan c vrai?) sortie en dvd officiel avec la meme qualiter (Akira est le meilleur exemple car les 2 dvd sont present)...mais le plis fun c ghost in the shell et Patlabor.
Il est marant de voir les japonais faire du disney (ou style disney) et disney faire du manga (rater)
regarder les derniere production et comparer, sa a rien a voir :/
pour preuve le studio gibli (dsl pour le nom ecorcher) c faire racheter pas disney  :lol: youpi sa nous permet d avoir leur dessin animer arriver encore plus vite en europe :)
bon je m arrete la je par dans le hors sujet :(

Le pack et bien attends 2004 minimum car dynamic n'aime pas trop faire des coffrets avec une serie, ils sont pres de leurs sous ces gens

oui manga mania dvd, j'ai fais un sujet d'ailleurs, c'est une bonne affaire

les japonais faire du disney ? t'a vu ca où toi, en plus de dix ans d'animation japonaise je n'ai pas vu, par contre disney copie tout ce qui se fait au japon : le roi lion entre autres

ghibli ne s'est pas fait racheter, disney distribuent juste les films hors du japon et peut sortir les vhs et dvd aussi

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
son de mauvaise qualité à la lecture d'un DVDXvid et Power DVD problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DVD-R compatible avec le lecteur DVD Toshiba SD210 ?Probleme avec DVD ToolBox de chez VITEC
Problême lecture DVD[ RV9 ] Tutorial : Encoder un DVD en Real Video 9
vous en pensez quoi des DVD pioneer de cette gamme ?lecteur DVD salon : lequel pour env.1500frs...?
SVCD : probleme pour lire sur DVD salonRIP DVD et encodage DivX: quel est le meilleur logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Cités d'or 4 DVD pour 160F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)