Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment adapter un sous-titre PAL avec une video NTSC ?
dRfELL je remonte, j'ai ce même problème, j'ai essayé de recalcer en 23.976fps mais ca ne s'affiche pas correctement

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dRfELL je remonte, j'ai ce même problème, j'ai essayé de recalcer en 23.976fps mais ca ne s'affiche pas correctement
drvins Up :(
drvins Rien a faire... a mon avis c pas le frame rate qu'il faut changer !
Mais quoi alors ?!
atmonasro Il y a aussi SubtitleFPSConverter
Babouchka avec subtitle editor, tu peux convertir le framerate d'un .srt

A+
drvins Mais alors comment changer le frame rate du .srt directement ?
Ninipc grrrr c le soft qui le fait :o
drvins

Ninipc a écrit a écrit :

faut pas faire ca! faut recaler les sous titres de 25fps a 23.976 .

Et bien ça change pas ! et puis avec des .srt, ça donne le temps pour afficher les sous-titres et non les frames.

:??:  :??:  :??:

Ninipc faut pas faire ca! faut recaler les sous titres de 25fps a 23.976 .
drvins

Ninipc a écrit a écrit :

essaye avec time adjuster, c un soft moche mais qui marche pas mal.

J'ai essayé "Reparer les sous-titres disparaissant trop rapidemant." mais ça change presque rien, les 3 premier sous-titres fonctionne un peu mieux mais après... ça va plus !!

Quelqu'un a pas une bonne idée ?!
En fait on dirait que les sous-titres sont trop rapproché les uns de les autres... je les ai même converti en .sub puis j'ai changé le framerate mais ça change rien...

Ninipc essaye avec time adjuster, c un soft moche mais qui marche pas mal.
drvins J'ai déja essayé de faire plein de truc avec "Subtitle Studio 2.0". Je sais plus quoi faire :(
silmalik Oui! mais j'sais plus avec quoi!
Sinon, de mémoire, conversion en .sub qui lui est basé  
sur les frames.
drvins J'ai un film encodé en 23.976 et les sous-titre en français, les sous-titres sont au format SubRip (.srt) donc ce format ne tient pas en compte des frames mais de la durée du film, pourtant, lorsque je regarde la video, les sous-titre s'affiche de plus en plus vite par rapport au dialogue !
Y'a il un moyen de les adapter ?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)